alors ce que j'ai en tete la tout de suite maintenant
c les nommmbreux de davy l'anée dernieere mdr.. je tien a vou dire KOKUN na marché !!! lol
"J'avais pas envie de vous voir."
"Je regardais Burger Quizz à la télé."
"J'allais quand même pas venir alors que c'était la première fois que je battais le boss du niveau 7 !"
"J'étais aux putes et y'avait du monde." celui la ct dans le bordel que tu la dit hein avoue mdr après tu t'es vanter mais bon !! lol jte lacorde kan mm
Je regardais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE à la télé et j'ai pas vu le temps passer."
et celle ci il la refait plusieur fois avec Goldorak, Jeanne et Serge, et olive et Tom lol puis le reste m'en souvient plus...
"J'ai été violé par une tortue ninja." prof de musique !! lol
"Je me suis levé en croyant qu'on était dimanche et c'est en regardant téléfoot que je me suis aperçu que je l'avais déjà vu hier."
celui la ct ossi o prof de musique et miraculesement sa a marcher je crois qu'il na pa tout compris... lol!!
"J'aidais Goldorak à combattre les forces de Véga." encor un pti prof de musique :p:p
"Je taggais la voiture du proviseur." le meme jour celui la !!!!! lol
"Mon chameau avait une bosse à plat j'ai dû lui remettre 120L de flotte."
trouver sur un site excellent sof sur prof d'anglais n'est ce pas :p:p
"Je regardais Babar." andrieu elle été pa contennnte !! lol
"Mon moto-neige voulait pas démarrer." andrieu nété toujours pa contente :p
"J'arrivais pas à garer mon cheval." cette fois ct la cpe ki été pa contente mdr !!!
"J'aidais un aveugle unijambiste travesti à traverser l'autoroute." celui la ct le miennn tu me la pikééé grrrr jte pardonerai JAMAIS !!!! lol ^^
"Les escalators du métro étaient en panne, je suis resté coincé."
celle ci a pa trop marcher vu ke ya pa de metro a nice mdr toré pu dire la gare mongolien !!!
"Horoscope défavorable." celle ci a marché mdr encor prof de musique est encor je crois kil a pa très bien entendu le mot 'horoscope' il a entendu defavorable i c di oula c grave jescuze mdr!!!
"Je triais mes cartes Pokemon." a celle ci c'est une enfin non la premiere j'ai failli loublier heureusement que j'ai micka a coté de moi pour me rapeler lol
"J'ai raté l'ascenseur." celle ci ta valu une heure de colle oui la seul heure de colle ke ta u pour escuz bidon !! bouuu !! davy !! c pa bienn !!
"J'ai aidé ma mère a accoucher.\" pa marché mai alors pa marché du tout !!! jmen souviendré toujours LOL
"Y'avais un mouton devant ma porte, je pouvais pas sortir." prof de math seul escuz pourri enfet premiere est derniere que tu lui a sorti !! Mdr !!
"Je pouvais pas j'avais piscine.' prof de musique VIDAMENT !!
et le dernier que je me rapelle dans linstant est "J'ai fumé un gros pétard et j'étais trop défoncé pour venir."
yen a bien plus evidement mais men rapelle plu on oré du les noté
enfin voila jespere que sa vou a pa donner des idées :p:p
the end