| avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
| Sujet: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Ven 15 Oct - 19:45 | |
| Avez vous deja fait des trucs que vous pourriez nous faire partagez qui servent a ne pas semmerder en cours !? hum comme par exemple alors qu'on est en techno (je nme sent pas viser) faire un pti tour sur le forum du mammouth mais bien sur !! il faut ksa soit marant pask la.. lol voila jvou laisse jespere que vous remplirrez BEAUCOUP ce sujet !!!! en tout cas moi ui ^^ | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Ven 15 Oct - 19:49 | |
| pour commencer un truc fait en math ce matin :p:p
C'est un truc qui fait bien chier le prof donc excellent. en plus assez simple d'utilsation ^^
Prenez des bougies blanches ou vertes (on sen fou) ensuite quand le prof n'est pas la, frottez les bougies partout sur le tableau (une bonne couche hein!! lol).
On peut pa ecrire a la craie sur de la cire de bougie donc le prof va passer imancablement pour un ... CON et ouiii !!! et sa fait bien marer :p:p
essayer et racontez nous !!!!!!!!!!!!!! lol
nota bene (<== mdr sa me rapelle ma prof d'svt.. ><)
vous pouvez aussi essayer de mettre de la graisse de velo en spray...(décatlon par exemple) sa fra pareil.. | |
|
| |
rougnougnou [MMGG] Puissant
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Sam 16 Oct - 16:40 | |
| Et ta fait sa ?? mdrrrrr ^^ p'tite folle... euuh pardon Grande follette ^^ | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Ven 3 Déc - 16:34 | |
| bin.. ouais | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Dim 13 Mar - 4:10 | |
| LoOoOooOl !!! :love: orsero... comme d0'habitude... | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Dim 13 Mar - 18:33 | |
|
(lélélé)
| |
|
| |
Tigroup mamouth mongole gouzou
Nombre de messages : 1447 Ou que t'habites ? : Orsay dans le neuf-un Date d'inscription : 04/06/2004
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Dim 13 Mar - 20:38 | |
| a tien c maran ca c nouvo
hin ?hin?hin?hin? | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Mer 16 Mar - 16:06 | |
| [/quote][/code][/list][/strike] | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Ou que t'habites ? : Orsay dans le neuf-un Date d'inscription : 04/06/2004
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Mer 16 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Mer 16 Mar - 21:24 | |
| ah si ^^
mai sa marchai pa la derniere foua | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Jeu 17 Mar - 20:48 | |
| OUais, Ouais, C'est s'qu'on dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Jeu 17 Mar - 22:36 | |
| nan mai c vrai je selectionnai le truc et jlikai sur DEFILER et een fet ya rien ki se passai mai bon - Citation :
- No Problem
| |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Ven 18 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Ven 18 Mar - 20:17 | |
| Mouahahaha !! mais euh .. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Ven 18 Mar - 21:06 | |
| puis-je savoir pk tu pleure?? C'est vrai ça.. batman est avec toi.. et tu pleure .. o_o On aura tout vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Ven 18 Mar - 22:03 | |
| Je .. snif .. pl.. ..-eure.... de Jwââââ ! | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Sam 19 Mar - 12:34 | |
| ouf t'as eu peur batbat hein? moi? peur? nimporte quoi ! pff hoho le nul tu veux une pasteque? non ok ok bye a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Sam 19 Mar - 17:50 | |
| Mouahahaha arrêtez avec les conversation à la msn ...
Je rigole ne vous vexez pas ... | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Jeu 14 Avr - 18:07 | |
| o_o hm? ta entendu ce que j'ai entendu ? qu'est ce que ta vu ? j'ai dit entendu, trou duc' A ouais, c'est pareil non Bon merde dit ce que ta entendu elle nous traite de conversation a la msn !!! citation à l'appui : - Citation :
- Mouahahaha arrêtez avec les conversation à la msn ...
Que dis tu d'une strangulation dans son sommeil ? Pas mal .... Rendez vous demain minuit devant chez elle Ok.. Je peux prendre de la bouffe et mes cd préféré ?? T'es con ou quoi, c'est pas un anniversaire Ca va ca va, je disait ça comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Jeu 14 Avr - 18:47 | |
| Mdr hého les copinous vous vexez pas je disais ça pour rire.. Humour ! avec un grand H ! C'était une Blague ! Avec un grand B comme bat bat Mais euh Souriez ! Avec un grand S comme spidy ^^ (fallait pas faire de jaloux) Une strangulation Ouééé ramene la bouffe et les cd ... roo pardon..; j'avais oublié je serai morte Tss. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Ven 15 Avr - 13:46 | |
| Ya pas de jaloux ici c'est moi le chez B comme gros Beta *pouf de rire* Ta geule, S comme Salope !!! Ouuuuuh tu ma cassé la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Ven 15 Avr - 23:52 | |
| Haaan il s'est fait cassé le Spidyyyyyy ... ! | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Mer 2 Nov - 0:27 | |
| Spidy Gonzalès. Haha la honte C'est toi Juju chéri ? Gné Ah merde c'était toi C'est qui Juju Heu, aucune importance.. Spidy Gonzalès chiri ?? Mon amour ? Ou es tu ? C'est Jules ton amour ! Putain t'aurais pu me dire que t'étais PD, on es pote quand même ! Bon j'vais vous laisser seuls. | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Lun 14 Nov - 21:48 | |
| Euuh pour en revenir aux sujets de baaaaze moi je propose les puissance quatre géant.: Il vous fautpour cela: -1feuille quadrillée -2 personnes ou plus -2stylos ou plus (une couleur par personnes) Le principe est simple, il faut faire des ligne ou diagonale de quatre croix dans les carré de la feuille. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? Sam 19 Nov - 17:10 | |
| Merci flore c'érait très interessant je le testerais peut etre un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? | |
| |
|
| |
| avez vous Les TRUCS pour pas s'emmerder en cours ?? | |
|