[MMGG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[MMGG]

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 22:56

ça va chié.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:16

Huhu ça promet. T'as plein de choses à faire ? diiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:16

Pas forcément des choses à faire... Surtout j'ai besoin d'air et plus de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:17

Vuaiy c'est net... Autrement mainetanant que je t'ai sous la main ^^ comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:17

Ca va BIEN ... Enfin normal quoi y'à toujours quelque ptits points noirs comme dh'ab mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:21

Comme toujours ! C'est ajamsit tout blanc ou tout noir comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:21

Voila exactement^^ et toaa?
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:22

Vauille ça va bien je dirais ^^ Journée qui c'est bien terminée pis ça va bien il faisait beau et tout c'était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:23

fanfan je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:26

C'est qui fanfaaaaaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:27

le batteur de la nouvelle star... <333333

Tain tsais que y parrait que choca y joue trop bien de la batterie j'ai trop envie de le voirrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:30

Tcheuw pis vous pourriez faire un groupe ensmeble. Manque oplus qu'un chanteur. TRop biiien.

Tcheuw mais APPELLE LE BORDEL DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:36

Mais je sais pas c'est trop trop bizare je sais meme pas de quoi j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 23:42

De voir comment c'est quand tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 13:20

Et pis finalement je t'avais jamais envoyé la traduc... Tiens si ça t'interesse =D :



From: "Sophie Gouzou" <sofi_gouzou@hotmail.com>
To: rom_ya_man@hotmail.fr
Subject: Heum... Si je peux me permettre…^^
Date: Mon, 08 May 2006 23:40:10 +0000

Ya Bonsooir =) Alors m’ssieur...=$ Je vais totalement abuser de ta gentillesse ! Je vais te demander si tu l’veux bien et si tu as pas 500 copies remplies de fautes à corriger de me traduire un texte en anglais... :$ Normalement c’est un truc tout simple puis pas trop long, alors si tu veux bien puis si tu as le temps (si tu veux pas ne le fait pas s’pas grave^^) ça serait super gentil ^^ (pièce jointe...)
Beuzouu’ et bonne soirée !!
(Au fait Ya je t’ai vu l’autre jour dans la loge !! xD Avec Laurence....... (?))

_________________________________________________________________
Retrouvez tout en un clin d'oeil avec la barre d'outil MSN Search ! http://desktop.msn.fr/


De : Romain Yaaa <rom_ya_man@hotmail.fr>
Envoyé : mardi 9 mai 2006 02:12:54
À : sofi_gouzou@hotmail.com
Objet : RE: Heum... Si je peux me permettre…^^


|
|
| Boîte de réception




Salut toi !! Y’à aucun problème miss j’ai rien à faire en ce moment c’est la période des stat’s et ils foutent plus rien... Quoi qu’il y a brevet blanc dans 1 semaine mais ils ont l’air de s’en foutre à un point... Ca me déprime moi qui était si enthousiasme dans le temps... Bref ! Voilà ta traduction :

C'est plus facile à dire en Anglais... Parce que j'ai envie de t'aimer mais je ne sais pas si je peux... (La phrase qui suit c’est THE expression anglaise, qui se traduit assez mal en français. Enfin j’ai fait de mon mieux...) Je te jure que si quelque chose se passe mal et que quelque chose est détruit, j'essayerai de tout réparer, du mieux que je le peux. Je te jure que je t’aimerais d’un amour fou (Je pense pas que amour fou soi ce qu’il ai voulu forcément dire... Mais c’est la meilleure traduction de insane) D’un amour politiquement et sexuellement incorrect... Pardon de tout déranger... Je sais pas si c'est normal, à chaque fois que j'entends prononcer ton prénom je frissonne, chaque fois que je te vois j'ai envie de t'embrasser, chaque fois que j'entends ta voix j'arrive même plus à penser... C’est plus fort que moi. Tu ne sais pas à quel point tu es adorable... ‘Je voulais te parler, pour te dire que j'ai besoin de toi, te dire que tu es une personne à part... S'il te plait, avant que ma tête n'explose, dis moi que tu m'aimes, reviens et hante moi... Tu as accroché un sourire sur mon visage. Merci beaucoup... J'regarde vers toi. Mais tu ne fait pas attention, n’est ce pas ? Je voudrais tellement que tu me considères comme autre chose qu’un simple ami ... Je m’accroche à toi... Je voudrais écrire pleins de choses... Longues d'une centaine de kilomètres. Mais je ne peux pas. Je voudrais écrire de belles choses... Mais je ne peux pas. Je l'avais dit, j’ai l’air d’un imbécile. Non pardon, je suis un imbécile. Personne ne m'avait dit que ça serait si difficile... Je ne sais pas pourquoi j’ose t’avouer tout ça. J’avais besoin de le faire. Je crois que c’est juste un coup de foudre... C'est ta chanson. Elle me tue. Et toi... Tu es juste parfaite.

Je t'aime. (Le « so » est une réduction de « so much ». Ca se traduit pas. Enfin la réduction ne se traduit pas... S‘il avait mis « so much », ça serait je t’aime tellement)
Rien ne m’importe vraiment... A part toi.
Parce que je vais acheter cet endroit et le voir brûler... brûler à la vitesse du son. Je suis fou ? Peut-être...


Voilà !! Maintenant tu m’expliques la signification de ce texte qui ne me semble pas très banal... !
Au fait pour Laurence c’est un affreux malentendu. :p


_________________________________________________________________
MSN Messenger: appels gratuits de PC à PC ! http://www.msn.fr/msger/default.asp



Voila !!! Sinon euuhh alors... Y'à du nouveau ... Hier soir genre une demi heure après que je soit partie de l'ordi il ma apellé... Puis au début il ma parler super normalement genre on s'est raconté ce qu'on avait fait depuis le temps... Puis à un moment il ma dit : mais pendant ces deux semaines tu ma manqué tu peux pas savoir... Et tout et moi je lui ai dit que j'avais lu son mail que je voulais l'apeller mais que j'avais pas oser pck je savais pas du tout quoi dire et que je savais pas du tout ou j'en étais (tsais mais j'ai trop du passer pour la fille conne ds les série américaine-_-..) puis il ma dit qu'il était désolée davoir foutu la merde et je lui ai dit qu'il a pas du tout foutu la merde LOL il ma dit que ça serait bien de ce voir ... donc je le voit exactement demain et je ne sais pas DU TOUT ce que j'vais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 18:03

Yes c'est cool. Enfin tasnt mieux que tunle vois. Vous pourrez mettre els choses au point et tout. Enfin voir au moins quoi.

Vuaipe j'avais a peu près compris tout ça mais dans ma tête lol.

Tu me diras hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 18:28

Ouep je te dirais tout dans les moindres détails^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 18:33

Huhu Very Happy ça va être hm fou. Ta gueule flore.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 18:34

Heu ... ouais :p Diiit viens sur smail mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 18 Mai - 20:25

dis tu voudrais pas te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 18 Mai - 20:37

Vos désirs sont des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 18 Mai - 20:57

Very Happy c'est merveilleux. Sui seuelemtn c'était comme ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptyJeu 18 Mai - 22:10

C'est sur qui sais si tu le penses très fort à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptySam 20 Mai - 0:56

En plus c^'était la deuxxième fois que c'est comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 EmptySam 20 Mai - 13:03

Ouhou j'ai l'air bien con là avec mon bol. D'ailleurs c'est des chocapic xDDDDDDDDD

Hum -_-...

JE t'ai raconter pourquoi c'était ce pseudo ? Non en fait c'est tout con. Le premier jour ou sa mère est revenu des courses elle à ramener une boite de chocapic et il a bloqué sur le nom. Voila. Haha. C'est nul xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mmgg
» LES [MMGG] restant..
» The 1rst rencontre MMGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MMGG] :: LES MMGG :: Les [MMGG]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser