[MMGG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[MMGG]

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:03

Va dire ça au beegees xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

hum -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:05

Mais normalement c'est I've got the powaaa non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:06

Heu non o_O C'est ptetr les deux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:08

Maybe.

C'est normalement6 que je ne vois pas Choca sur ta session ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:09

C'est à dire ? Oui c'est normal il est plus conécté il essaye de se connecter sur la mienne oO
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:11

Oui mais il n'est ni sur la tioenne ni sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:13

Roh merde il doit galerer alors Ö Hum ... je vais l'apeller What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:14

Ou alors il ets sous hors lign et il lis tout tes messages Ö

*C'est la flore paranoïaque qui parle*
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:15

Pinaise j'espere qu'il va pas lire mes messages quand meme Shocked Non mais c'est trop pas son genre mdr (arg)
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:16

Y a des choses douteuse ? hm. ?

Mais non mais rooh.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:17

Bah euh non rien de douteux de récent mais bon je garde tout quoi =O
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:19

bon j'crois que je vais vraiment me bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:28

Bah moi aussi tient. Pfiiou...
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:30

Qu'est-ce qui y a ? t'as téléphoné à Choca ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:31

Ouais il y arrive pas en plus mes connerie ça a tout fait buggé son pc.. tss. Pui j'en ai mare de m'emmerder -_- Tiens avec un peu de chance peut être qu'il pourrait venir chez moi. Mais mon beau père voudra pas. Mais je vais pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:33

C'est foireux Sophie. Mais bon.

Bonne soirée alors. Bonne nuit. Bon Lundi de Pentecôte.

Bizouw"
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:35

Oui bah je m'en fout que ça soit foireux il vient de remonter et aparemment meme pas merci auré vu qu'il lui a dit bonjour comme si il parlait à une merde. Putain je le pensé pas capable de faire ça par contre. Putain quel con quel con quel con. Bonne soirée puis bonne nuit aussi et bon demain puis tout ce que tu veux ^^ Beuzouu'
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 22:37

:/ merde. au plaisir de se recroiser par hasard m'zelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyMer 14 Juin - 15:06

Tu sais quoi ? J'ai ai maaaaaarre. Bon encore ça va aujourd'hui. Mais bon. Léa m'a prêté le cd de K-Maro <3 c'est du pur kiffe. Alors hope je suis en train de le copier dans l0'ordi. Haha et tant que j'y suis je copierais mon Damien Rice, le Rage against de Machin de Lisa et les deux Crazy Town de Léa. Comem ça je leur rendrait tout.
[*va chercher tous les cds qu'elle doit copier*]
Haha y en a plein que j'ai acheté il n' y pas trop longtemps et que je pas encore copier pour les mettre sur mon mp3. Donc hope ope une cargaison à mettre sur l'ordi. J'suis aps très sur qu'il va être content d'avoir tout ça en plus dans la mémoire mais c'est pas grave. Alors hope les trois cd de Téléphone encore à mettre dedans, c'est la platinium collection enfin j'suis aps sur que y aie tout ce qu'ils ont fait mais une bonne partie ^^
Alors hope c'est en train de copier. Après j'aurais encore plein de cd des Bckstreets boys que j'avais reçu à Noel de Léa <3 En fait tous leurs cd j'crois. Nooon il en manque Un. Mais bon ça fait quand meme paf quatre cd Very Happy
Enfait avec Léa on a une passion pour les boys band. Donc voilà. ooh faut que je t'envoie Grupp Tekkan c'est en allemand mais c'est du pur kiffe. Non franchement je suis sur que tu va aimé ^^
Oooh attend je te montere déjàé leur super clip trop bien. C0'est une énoooooooooorme production. Après si c'est ton kiffe tu me dis et hope je te l'envoie (la chanson donc) Very Happy
(atta je te cherche le lien)

https://www.youtube.com/watch?v=9tuWFtq0Sso&search=korean%20madness

Ca c'est rien a voir mdr mais c'est trop drôle ils sont fous ces chinois. ais dans le genre Choca et Pokémon c'est un peu ça mais hm voilà Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=kJuM9llMUeM&search=wo%20bist%20du%20mein%20sonnenlicht

Voilààà c'est ça. Graah c'est bien c'est du bonça. Mdr. Tcheuw cmme on a pu chanter comme de sbarges ça avec Léa et Anne et puis raaaah. Non franchement les fou-rires pas piossible. Aussi sur un test de voc d'allemand ou on était nuls les trois alors on avait miis les paroles de chanson mais raaah. En plus mais les paroles c'est tellement profond.
Wooo biiist duuu meiiin Sonnennliiiiichhhht.
[Ou es-tu mon rayooon de soleiiil ?]
Pis ce clip non mais Graaah. Voilà. Sexy Boys.

Hm. Sur ce je vais te laisser. Peut-etrwe continué un peu plus loibn dans le forum enfin voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptySam 17 Juin - 15:46

Yihouuu. J'ai enfin décidé de répondre ici. Je vais donc raconter ma vie. Ma vie depuiiis le 14 Juin donc. Alooors... Le 14 Juin >_< Ah oui c'était mercredi. Mercredi. Le matin je suis allé à la plage. Ca menerve d'aller à la plage dans l'après midi surtout. Les gens sont sympas mais franchement je suis d'accord avec un texte que j'avais lu en anglais. La plage c'est nul, c'est juste que y aller c'est la mode. C'est vrai ça, la plage c'est nul. A part pour se rafraichir. Mais bon pour ça mieux vaut la piscine. En plus quand je me baigne après mes cheveux sont tout pourris. Et après en plus, y'à les photos sur les blogs avec écrit 'on s'est trop éclatés' alors que c'était nul. avec des photos horribles à côté.

Genre ça : Hum...

Eurk. Eurk. Eurk.

Bon bien sûr j'ai fini à l'eau habillé. Quand on fait preuve de non volonté à ce point, on fini toujours à l'eau. Après j'ai vu Choca. J'étais trempé donc lui à fini par l'être aussi. Le niveau à tout à coup remonté quand je l'ai vu faut dire. Et puis après à 19h il m'a emmener au théatre. Puis on s'est toutes rendue compte là bas, en jouant dans la grande salle, qu'on était pas DU TOUT au point. On est pas beaucoup mais les filles sont toutes géniale. Y'à Laura Clementine Coraline Fostine [Beaucoup de ine] Hanaé Manon & moi. On est 7. Mais la prof n'en accepte pas d'autre parce qu'elle veut qu'on travaille beaucoup indivisuellement, et sans ça on aurait pas le temps. Donc voilà... On a décidé de se voir toute sans la prof le lendemain, chez coraline. Puis le soir je me suis retrouvée avec 3 heures de libres. Oui, puisqu'il n'y a plus la Nouvelle star [Le 11 en concert à niiice]. Donc j'ai décidé de regarder le film 'jeux d'enfants'. J'ai pensé à toutes les filles qui ont trouvé ce film magnifique, et l'histoire d'amour fantastique, et j'ai pensé qu'elle n'avait pas du percevoir l'ambiance très malsaine de ce film, et qu'elles n'avait rien du comprendre au film finalement. Dommage pour elles.

Ensuite, le jeudi. Le matin j'ai cherché un CD qui serait sympas pour le spectacle; Pendant les entractes, et puis au début. Pour faire patienter quoi. Pck le spectacle dure 3h 30 ... Et puis j'ai eu la mauvais idée de foutre une chanson de jean jacques golman 'puisque du part' que des cons avaient mis à l'enterrement de mon père. J'ai pas fait exprès bien sur. Mais voilà, j'ai plombé l'ambiance, qu'il n'y avait pas d'ailleurs. Et puis ensuite ma mère ma embaucher. Parce que je t'ai dit qu'elle passe une maitrise de psychologie. Et elle fait une thèse. Et puis dans un passage elle parle des erreurs faites par les éducatrices. Donc elle ma demandé de témoigner. Génial hein. Oui parce que quand j'étais petite le jour de la fêtes des pères, alors que tout le monde faisait ce putain de cadeau pourri bah moi on me foutait dans une salle à part, avec un papier et un crayon. Genre toi déssine et fais pas chier. Voilà, donc matinée passé génialement.
Et puis l'après midi je suis donc allé chez Coraline. Elle a une putain de maison de malade dans les collines de Nice. C'est super beau. Donc on a révisé sympathiquement dans son jardin. On a plus parlé que révisé mais bon. Ca fait plaisir parce qu'elles sont vraiment géniales ces filles. Ensuite le soir ma mère est venu me chercher. J'ai proposé à clementine et manon de venir dormir chez moi mais elles pouvaient pas donc elle viennent Lundi. Et tant mieux puisque quand je suis revenu chez moi j'ai vu que mes grands parents avaient squattés. Pour assisté à mon spectacle. Génial -_-... Et comme c'était l'anniversaire d'Angel je lui téléphone et elle me demande pourquoi je vient pas à sa fête. Ahaha, bah pck on m'avait pas prévenu -_-... Donc j'arrive finalement, assez fatiguée... Puis j'ai revu pas mal de monde, c'était sympas. Mis à part le fait que je trouve son copain assez con. Enfin bon j'ai évité de le dire -_-.

Puis le lendemain (c'est à dire hier ..) je rentre chez moi vers midi, puis je range un peu ma chambre c'était le vrai foutoir. D'ailleurs ça l'ai toujours. Puis je téléphone à Clem pour savoir si elle veut sortir ce soir. Donc finalement on se retrouve à 20h45 coraline fostine alexis clementine et moi devt le palais de justice, puis on va au nocybé dans le vieux nice, après j'avait une envie de chinois :p donc on est allé au resto chinois c'était super bon, puis vers minuit on est allé se baigner. Ca j'adore me baigner le soir. C'est trop trop bien, surtout qu'on avait pas nos maillots T_T Ca donnait bien en soutifs culottes.. hum=)) Puis on est allé on pompéi un super pub dans le vieux nice -_- en fait pck le copain de coraline travaille la bas donc on est allé sur faire un ptit coucou .. Puis ensuite je suis allé dormir chez la mère grand à clementine. Et la je viens de rentrer. Je suis un peu beaucoup morte. Audrey ma proposé d'aller à la plage. Haha. Je lui ai dit non poliment. J'ai pretexté l'arrivée du bulletin. Et puis là je vais sûrement faire un tour en ville avec ma grand mère. Mais non en fait j'ai pas envie. Donc elle ira avec ma mère. Et puis moi je vais glander. Je vais jouer et rejouer mes morceaux de piano. Parce que j'ai trop peur de me tromper. Et puis voilà. C'est pas très interessant tout ça. Choca me manque horriblement. Mais il travaille. J'essaye de lui envoyer un texto pour lui montrer à quel point il me manque mais c'est impossible. Toujours les même mots. Pourquoi y'en a pas plus. Pourquoi y'à que Je t'aime et tu me manques. Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptySam 17 Juin - 20:18

Je sais que tu vas pas me croire et que ça sert à rien que je te dise ça mais t'es belle Sophie. Il doit y avoir plein de gens qui te le disent et toi tu te regardes et t'y croit pas. C'est bête hein. Pourtant tu drevait les croire parce que c'est vrai. Tu vois ça me rappelle Muriel. Muriel c'est une fille assez spéciale qui chante avec moi enfin quand elle ets là ^^ elle a a peu près je sais aps 20-25ans elle est spéciale mais super gentille. Elle est super jolie enfin elle est spéciale je l'aime bien mais elle spéciale enfin bon c'est inexplicable. Et puis on chantait une fois et on arrete elle se tourne vers moi pis elle me fait: T'as une super jolie voix ! Mais j'pense qu'on te l'a dit souvent... Et moi j'étais là comme une conne a pas savoir répondre parce que la seule remarque qu'on m'avait dit a propos de ma voix c'était que je chantais pas avec la meme voix qu'avec celle que je parlais mais que c'était assez joli. Et comme une conne j'éai juste pu dire hm merci. Donc voilà. Comem els gens qui te dis t'es belle mais bon on doit souvent te le dire tu sais jamais quoi réoondre.
Et je dois partir parce que mon père s'énerve on devrait deja etre parti et pusi voila je m'en vais au théatre. Et pourtant j0'avais plein de choses à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 18:52

Punaise ca fait bizarre de lire tout ça avec un an et demie de décalage...
c'était le topic racontage de life alors allons y

j'ai lu ton mail hier matin, ça ma fait plaisir d'avoir des nouvelles vu que msn et moi on est faché (jai plein de bacs blancs en ce moment rambo ) bref. et le pire c est que le soir jsuis allé au 19 ans de clem et raphael m'apelle au beau milieu de la nuit... c'est le destin ö enfin voilà, les raphaël sont magiques. c'est comme ça. puis ce matin j suis allé voir au port l'école d'audiovisuel que jveux faire et puis c'était trop bien, jme suis rendue compte que j'étais à 2 minutes à pied de la plage et beaucoup plus loin de chez moi. ce qui est un très bon point, et puis y'avait un trop beau lever de soleil alors ça m'a reconcilié avec ma ville.
j suis passé acheter deux bouquins de théâtre , et jsuis revenue et là j suis malade donc je dors à moitié et je poste sur le forum alors qu'il faudrait que je revise ma génétique mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 19:59

Et je rentre à l'instant d'un weekend de chant. C'était vraiment cool. Des fou-rire jusqu'au larmes. Des chants super chouette, une ambiance pire cool bref que du plaisir.
Et puis je viens checker mes mails. En écrire un à Rapha¨le pour savoir s'il a du temps un peu cette semaine. Et en écrire d'autres aussi.
Et puis ma maman m'appelle pour me dire que y a un joli coucher de soleil alors hop hop je vais prendre deux trois photos sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 0:10

Fait peter les photos blackeye

j'ai fini ma traduction d'italien What a Face

je propose une soirée theme amy winehouse Surprised
(jviens dacheter son CD et il pete sarasse)
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 23:45

Genre je me dis, tiens p'tetre Sophie a rempli un peu le forum. Et PAF oui.


Merveilleux. Alors photos photos. Deux seconde je branche mon appareil je vide l'appareilé et c'est partiiii. Je branche le disc externe... Et hop ça charge. Ca charge sur photo bucket....


Et TADAAAAAAAAAAAAAAM


https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s87/flo0re/photo3530.jpg


Y avait une jolie petite brume étrange. C'est surtout ça enfait.




Et pendant ta soirée à thème amy winehouse on se bourre la gueule et on fume diverses choses ? Je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???   mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG??? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mmgg
» LES [MMGG] restant..
» The 1rst rencontre MMGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MMGG] :: LES MMGG :: Les [MMGG]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser