[MMGG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[MMGG]

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les mmgg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyDim 2 Juil - 14:24

flore je suis là tu sais. Je suis réelement bien là. Et je passe quasi tout les jours pour voir ce que tu as écris. Pour lire tout ça. Mais je n'ai pas le temps de te répondre, pas parce que je m'éclate avec Choca et que je t'oublie... Non loin de là, d'ailleurs je m'éclate tellement avec lui que ça fait une semaine et demi que je l'ai plus vu, il est toujours en cours et il bosse le samedi, et en plus sa petite soeur s'est faite opéré de l'apendicite donc c'est pas grave du tout mais il va la voire et c'est totalement logique. Donc voilà, j'ai pas le temps pck y'à ma cousine, et que c'est une chieuse, dès qu'on ne fait rien pendant 5 minutes elle s'emmerde déjà, alors que moi je passe des heures à rien faire sans m'emmerder. Alors me voir entrain de taper un texte à l'ordi j'immagine la merde. Et puis il y a mon beau père, celui qui ma gacher ma soirée d'hier, pck on a gagné (grace à titi en plus) contre le brésil, alors moi je voulais sortir, comme tout les francais, et puis klaxoné comme des malades, mais ce rabat joie ma dit de fermer ma gueule à l'instant ou je gueulais allé les bleus à une voiture de jeunes qui passait avec un immense drapeau. Donc voilà, on a attendu minuit qu'il se couche, et on s'est cassé. Il faisait chaud c'était bien. Et puis on a croisé une bande de jeunes à qui ont aurait absolument jamais adréssé la parole si ça avait été un jour normal. Mais là ils sont venus nous parler de foot pendant une heure avec leurs bierres à la mains et nous on été contente. En plus ils étaient mignons. Et puis on a croisé un holandais, qui a essayer de nous parler, il était blond, il était vraiment gentil en plus. J'ai pensé qu'il t'irait bien lui. Et puis on était préssé alors il a essayé de nous dire aurevoir dans un francais très mauvais. Et puis on a rejoint le bar autour duquel il y avait une super grande fête. Et puis c'est genial comme ce sport de merde peut rapprocher les gens quand même. Le pub remplies de jeunes qu'en général je fuit, là je parlais avec eux, je les trouvais supers sympas, tous super beaux... Tous euphoriques. Et puis on est remonté, on a eu peur que mon beau père ai vu qu'on étais partis. Mais non, même pas, il a rien vu. Bien fait pour sa gueule. Alors on est resté un peu dehors, à gueuler à chaque fois qu'un scooter conduit par un gars avec un maillot bleu passait, ou une voiture qui klaxonnait... Et puis à ecrire dans la poussière des voitures Thierry Henry Je T'AIME ! Et puis j'ai vu nos jours heureux, alors cet été le fait passer le BAFA que ça s'apelle. Et puis je pourrais être monitrice de colo pour les 12-13 ans. Et puis l'autre jour j'étais dans un magazin, et ils ont foutu cette musique qui ma pris aux tripes. J'avais envie de crier mais je ne pouvais pas, je me suis mise à pleurer en serrant ce foulard que j'étais entrain de regarder. Juste cette chanson que davy me m'éttait dans les oreilles. Juste celle ci que je ne connaissait pas avant mais que j'ai l'impression d'avoir toujours connu. J'avais envie de gueuler à tout le monde des truc mais j'étais seule et voilà. C'était bizarre. Et tu es toujours là, mais quand j'ai la chance de te croiser, que j'ai envie de te dire tout ça, j'ai l'impression que tu es froide, que tu t'en fous royalement. Alors que moi ton bonheur me rend heureuse. C'est dur d'être si loin. Mon beau père m'engueule pck il a trouvé un élastique par terre. Epidemie ? J'y vais ma cousine à fini de se doucher tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyLun 3 Juil - 13:52

Tu sais les seul fois où on est c'est croisée j'étais pas bien. je ne sais plus pourquoi mais je sais que j'étais pas bien. Et puis voilà. Oui j'étais froide. Mais y a des fois c'est comme ça.
Mais tu sais quand tu t'ennuie tu aimerais que les gens s'ennuie avec toi. Quand tu n0'as rien a faire si les gens ont quelque chose a faire tu te retrouve tout seul. Des crises d'existentialisme j'appelle ça. Ben voilà j'en fais beaucoup et c'est con mais t'es à l'autre bout du monde mais j'aimerais que tu sois avec moi. Oui c'est complètement débile mais y a cette sale notion de partage qui me reste et voilà. je sais pas si tu comprend ce que je veux c'est totalement débile mais je suis comme ça j'arrive à me monter la tête avec des conneries à croire que les gens m'abandonne parce qu'il ne répondent plus ou que voilà alors que c'est bête c'est juste comme ça c'est pas grave mais je me monte la tête. J'suis comme ça. Et j'crois que je ne peux pas me changer sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyMar 4 Juil - 23:48

Et mon père râle parce que les joueurs de foot' font de mauvaise passe. Non franchement t'y croit ? Mais qu'il y aille lui, merde. Il fera très beaucoup pire. Merde. Rohlala. Pis m'engueuler cette après midi parce que je me casse en ville. Genre quand je pars, (en sacahnt tout a fait que je prend le train) il me dit flooore viiens iciiiiiiiiiii. Et moi je gueule NOONN JE PEUX PAS sinon je vais être en retard et je vais rater mon trian aurevoiiiiiiiiir et je me casse. Bam Tout seul. Nah merde. Enfin bon.

http://cseno.freeweb.hu/zeneblog/?autoplay=1

Dios y a pas une autre qui est l'originale ? Ou bien c'est l'originale ? J'aime 4a me rappelle quelque chose. C'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyMer 5 Juil - 20:55

Je te dois bein une photo de moi avec mes cheveux courts. J'aime. J'adore. Aaah c'est si mignon. [Tcheuw vas-y la fille qui parle d'elle-même comme ça.] On dirait une fille tout droit sortie des publicités de 1950 pour les aspirateurs l'air super heureuse le brushing fait et tout.
Tu peux a peu près te faire une idée.

les mmgg - Page 26 Photo24812uc

les mmgg - Page 26 Photo24776gi

les mmgg - Page 26 Photo24695rg

Et demain hop hop blond hair.
Revenir en haut Aller en bas
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyJeu 6 Juil - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptySam 5 Aoû - 22:17

Han. Trop beau j'adore trop trop. J'étais à la campagne. Avec le nouveau voisin. Trop trop sympas. On y gagne par rapport à l'ancienne. Mais on dira rien sur son dos vu qu'elle est morte. J'ai recu un texto de toi. Hi sweet girl, mon po.... *Message incomplet*

Gniiiih.

Je sort ce soir, toute seule, j'ai envie de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyDim 6 Aoû - 18:52

Tiens un copier coller de mon message. Et apres je t'explique.

Hi sweet girl. Mon portable est un fucky boy, il lit qu'une partie de tes messages et me dit message ncomplet.Par consequent je n'ai eu que le debut de ton message. Si tu arrivais a m'envoyer la seconde partie ca serait super chouette. I love you little girl ^_^

Voilà. Mon portable est un FUCKY boy. n tres tres de fucky parce qu'il ne lit que le premeir message quand tu m'envoie des messages en plusieurs messages (heu. Tu comprend ?) quand ton message fais plus qu'un message mon portable me donne la premiere partie et au lieu de me donenr la suite il met donne des message disant "Message incomplet". Et cela depuis alle a peu pres six mois, Mais parfois ca marche. Mais j'ai ete chez le reparateur et il etait cense l'avoir reparer mais non, ca ne marche toujours pas. Donc si tu serais d'accord faudrait m'envoyer tes messages en plusieurs partie pas en un message mais decouper c'est a dire message apres message (si tu comprend ce que je veux te dire). Je sais c'est chiant horriblement chiant et con ce que je te demandes mais au moins j'arriverais a lire tes messages...
=/
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyDim 6 Aoû - 19:46

Aucun problème d'ailleurs je savais qui avait un problème c'est ce que je voulais faire mais j'ai esperais que ça marche... Mais non. Donc voilà...

Je texto que jtai envoyé hier c'était ça :


Petit fille assise par terre toute seule. Deux couettes noires. 4 barettes rouge. La frange qui pique les yeux à cause du vent. Celui qui est chaud. Un sourire sur les lèvres. Chemise à carreau. Ptit short beige. Les pieds pleins de terre qui donne l'impression qu'elle a toujours été libre de tout. Et dans la tête une fleur. Jolie petite fleur. Je t'aïme. Comme j'ai hâte de te serrer dans mes bras. Ma vie commencera enfin quand je t'aurais vu (L).
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyDim 6 Aoû - 19:48

Merci.



Si jamais je ferais pareil, enfin je sais pas avec mes messages ca marche ou pas ?

Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyDim 6 Aoû - 19:50

bah les tiens marchent normalement, sauf celui ci qui avait pas marché.... JE sais pas pourquoi, j pense que c'est pck j'étais à la montagne... j'avais pas de réseau... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyDim 6 Aoû - 19:51

-_- ah okay.
erde je suis pas connecèe tant pis. Hé j'ai pas pu lire ce que tu m'avais mis en dernier sur la fenetre de MSN pourquoi tu es apparue ?
Revenir en haut Aller en bas
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyDim 6 Aoû - 19:52

Et puis je dois aller manger. Et puis je dois tout quitter et je vais pas revenir parce que ce serait un peu beaucoup abuser parce qu'ils ont pas une connexion continue...
Revenir en haut Aller en bas
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyDim 6 Aoû - 19:54

J'y vais petite demoiselle. A la revoyure j'espère. J'espere que tout va bien pour toi que Choca va bien que la vie est belle et puis que tu passes de bonnes vacances.

I miss you sweet girl.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyDim 6 Aoû - 19:55

Huhu. Okay. Non mais sans rire aussi qu'elle idée de ne pas avoir internet illimité de nos jours Evil or Very Mad Mange bien. Et puis à je ne sais quand, je part 10 jours. Je part moi aussi, les éclairs font peur à ma moman, pour son portable... Oui enfin il pleut. Et c'est pas malheureux. Je suis entrain de t'écrire. Gros beuzou'
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyJeu 10 Aoû - 12:36

Je repasse par là, voila je retourne chez moi dimanche. Dix heures de trajets de train. Etrangement je me rejouis de trajet. Je me rejouis de partir et de retourner chez moi et je me rejouis pas aussi. Parce que enfin les gens ici tu devrais les voir. Ils sont different. Et puis l'allemand toute la journée je crois que ca va me manquer. Et puis plein de petite chose. Et puis Lui aussi. Et puis Elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyJeu 14 Déc - 13:04

Ca fait longtemps que j'étais plus passer par ici. Mais me voilà, éjécté du cours de science nat, pour cause d'arrivage en retard. Pour 10 malheureuse petites minutes. Et après ils croient que ça ça va donner envie de travailler. De se faire virer de cours. BREF. Me voilà dans le superbe CDI des séries scientifique et donc ou quand tu tapes un peu trop fort sur le clavier sur à l'impression d'emmerder toute la pièce. Meme la souflerie des ordinateurs ici fait un bruit de malade. Y'a un de ces silence. Alala. Je prefere le CDI littéraire. Au moin on discute tranquillement autour d'un bouquin ou autre. Enfin bon. Au moin je suis pas seule. J'me suis faite virer avec Clara. La copine à patrick xD. On se tient compagnie dans ce silence :p J'essaye en vain de faire mon exposé sur Mozart. En quoi peut on dire que Mozart est un musicien des Lumières. Oh yeah. A part ça Laura à ENFIN trouver un copain. J'aurais plus le droit à ses discours de recherche ='). En plus son copain jle connais et il est très bien. Donc voila. Tu t'en fous xD. C'est pas grave. En plus si jamais tu tomberas pas sur ce message. Il tombera dans l'oubli sans que personne ne l'ai jamais lu, à part son auteur (c'est à dire moi.) Et puis faut aussi que j'avance mon TPE, parce qu'evidement je n'ai rien foutu. Alors voilà. Je vais le faire. Allons y gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyVen 15 Déc - 16:47

Même pas vrai. Même pas dutout vrais surtout qu'il ets resté sans lecteur durant une seul et malheureux jour. Dans une semaine tout pile Indochine sera presque à moi.
Muse dans mes oreilles. Leurs chansons m'éclatent toujours autant.
Tu as reçu ma carte ? Elle était jolie hein ? J'en suis tombée amoureuse quand je l'ai vue. Alors fallait que je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyMar 19 Déc - 0:11

Chocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???


T'es lààà ???


....
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
choca
Invité




les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyMar 19 Déc - 0:16

mais oui je suis là sophie t'as pas recu tout mes messages que je t'ai envoyé ? punaise j'ai cru que tu voulais plus me voir enfin je comprend pas pourquoi on peut pas se parler sur msn... essaye de majouter à tes contacts juste ...... chocapunk@hotmail.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyVen 19 Jan - 0:31

Genre j'me rapellais plus de son adresse.

Mais (L).
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyVen 9 Fév - 0:18

Hm y avait que toi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyVen 9 Fév - 0:20

Pour quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyVen 9 Fév - 0:23

Pour ne plus te rappeller de son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzou
[MMGG] ROYAL
Gouzou


Nombre de messages : 4433
Ou que t'habites ? : Gouzou Land.
Date d'inscription : 29/05/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyVen 9 Fév - 0:24

Mais non, au contraire affraid affraid affraid affraid affraid


Je dis GENRE QUE JME RAPELLER PLUS DE SON ADRESSE

Non mais ho mais ça va pas ><

JE NE SUIS PAS DACCORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzou.skyblog.com
rougnougnou
[MMGG] Puissant
rougnougnou


Nombre de messages : 3068
Age : 34
Ou que t'habites ? : Là-bas.
Date d'inscription : 01/06/2004

les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 EmptyLun 12 Fév - 14:09

Ö Pourquoi t'es pas d'accord d'abord hein hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mmgg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les mmgg   les mmgg - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mmgg
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES [MMGG] restant..
» The 1rst rencontre MMGG
» mais.. comment.. COMMENT DEVENIR UN MMGG???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MMGG] :: LES MMGG :: Les [MMGG]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser