| les mmgg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rougnougnou [MMGG] Puissant
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
| Sujet: Re: les mmgg Mer 14 Juin - 15:26 | |
| Tcheuw ça fait autiste de se répondre à soi-meme mais on dira riiiien heiiin !!! Hm. Voilà tu sais quoii ? dans deux jours j'ai finiiiiiiiiii bordel de merde je me réjouis. CD0'est devenu teeeellement chiant ces cours. Et puis mainetanant yx a le "stresse" de l'option de troisième (alors qu'on est qu'en première oui oui logique -_-) et puis les choix du travail de maturité. Je sais pas si tu sais ce quie c'est un travail de maturité ? Enfin je sais aps si vous faites ça aussi... [Hope je copie Damien Rice-O et hope j'en profite pour écouter sa merveilleuse voix et ses mélodie trop belles et ses airs de guitare qui font rêver. Tcheuw mais love him.] Enfin c'est un gros travail enfait un monstre exposé que tu fais en une année de octobre 2006 (pour nous) à octobre 2007 et euuh voilà. C'est popur tes examen. Après t'auraun oral dessus. Tu peux faire tout et n'importe quoi. Faire sur un pays, sur la fondue chinoise sur l'histoire de la chimie sur n'importe quoi. Ecrire un texte enfin tzout ce que tu veux... Et après hope t'es jugé la dessus. C'est une des conditions de l'examen... Donc c'est un violent t'sais. Donc voilà la semaine prochaine on acertain prof qui préesente le sujet qu0'ils nous proposent mais aussi les options complémentaire... C0est une options en plus que tu prend pour la troisième année. <Moi la dedans popur le ttravail de maturité comme premier choix je vais mettre "Atelier d'écriture" et le deuxième c'est un sujet que je choisirais moi. Pour l'option je vais soit choisir histoire des religions (pour l0instant c'est celui qui em dit le plus) soit geographie. En sachant qu'après avce ça à l'exam t'as un oral. Après ça dependra des présentations et l0im,pressions que j'en ai ! Bon p'tite demoiselle j'y vais... Bonne journée/après midi/soirée comem tu veux quand tu le lis quoi (: Peace. [ben oui j'aime bien l'idée que la paix soit les extraerresstre. Comme le t-shirt ex bateau que j'ai contre mon mur qui dit "La Paix un grain de folie ?" pis y a plein de grain de café. Enfin voilà. Peace quoi -_-] | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
| Sujet: Re: les mmgg Sam 17 Juin - 15:52 | |
| Alors pour toi c'est fini ça y est ? Enfin, le plus chiant est fini en tout cas. Ca fait plaisir non ? Quelle libération quand même la fin des cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
| Sujet: Re: les mmgg Dim 18 Juin - 0:26 | |
| C'est sur. Fini. C'était étrange vendredi après midi. On en avait tous marre (enfin surtout nous je crois enfin nous moi anne lea et lisa) et puis voilà les dernière periode du vendredi on a la gym. Alros tu voit quand on sortait deja quand on est arrivée de l'Aviron (on avait été moitié moitié certain à l'aviron d'autre marcher) y avait deja plein de gens qui étaient partis. Plus de la moitié. Tu te dis hm ah ok. Et enfait au fur et a mesure que les gens sortait tu savais pas si tu devais te dire bonne vacances aurevoir ou a jeudi (pour la remise des bulletin) ou bon weekend juste. Tu voyait que y avait comme un mal-aise tu sais. Pas qu'on s'adorait a la folie loin de la. Y a eu beaucoup d'emmerde cette année enfin aps une très trèps bonne ambiance,. Y a beaucoup de trop faux.-cul dans cette classe. Tu vois a la limite si les gens s'engueule à bouche ouverte ça va mais c'est encore pire quand c'est derrière le dos t'sais. L'ambiance non mais voilà quoi. Et puis voilà enfin bon voila. [hm Voila flore ?]. Ca m'a un peu épuisée cette fin d'année. Usée jusqu'au bout. Parce que tu sais en classe on a toujours la meme disposition allrs voilà j'étais pas avec les bonne personne et puis les regard méprisant merci mais j'en ai deja assez chez moi pour ne pas en vouloir en plus en cour. Et puis cette fin d'année je remarque trop de choses, je surprenait des regards qu0'il fallait pas. J'ai toujours eu un don pour écouter ce qu'il ne faut pas pour voir énormément de chose qui ne me sont pas destinée. Et ce genre de choses ça m^'énerve. Et je garde ça au fond de la gorge. Pourquoi je te dis ça ? Hm 4a ne doit même pas tînteresser. Genre j'suis une adolescente avec des problème d'adolescente et puis voilà ruien de plus. Comme en psychologie tu sais on étudie la "personnalité" ces temps alors on a fait un test de typologie. C'était marrant enfin surtout le trésulttat apprès on comparait et tout c'était vachement chouette de faire ça. Tu sais c'était marrant parce que y avait une partien ça disait si tu étais extravertie ou introvertie. Et moi j'étais introvertie pis tsais je dis ça a Léa et Lisa et elles me regardent pis elles me font hoo comme on t^'aurait pas dutout vue comme ça hm. J'étais là hm hm hm hm. Pis près je dis ça a ma maman pis lire tous les trucs de mon érsultat et tout pis elle trouvait que c'était exactement moi. Enfin bon voilà je te dis ce qu'il me passe par l'esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Dim 18 Juin - 0:31 | |
| Mais au final oui je suis un peu libérée. Mais triste aussi parce que j'adore les moments avec mes copines. Les filles des cour.s Bien sur que je vais les revouir bien sur on va allé faire du camping bien sur. mais ce ne sera pas comme si on m,angeait ensemble entre midi et deux si on se retrouvasit entre les cours si Anne se retournait opour me regarder en cours si on critiquait MMe Jaquet (notre prof d'anglais) comme si Léa et Lisa se marraient sans qu'on ne comprenne bien comme si Anne vienne tous les jours avce ses t-shirt à ligne ou a pois etc etc. Tu sais toutes ces petites choses comme tous les regards en cours parce que le prof à dit quelque chose sur la Suède ou l'Angleterre ou bien els drogués ou M Ischi qui nous dit des choses trop bien. Raaah tu vois tout ça ça va me manqué. Parce que voila. C'est comme ça. Y aura bien d'autre choses comme la semaine à Collans ou bien celle à Leysin ou bien celles en Allemagne ou bien tout ça. Ce sera comme ça. Il y a toujours du bon et du mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Dim 18 Juin - 0:34 | |
| Mais au fond libérée parce que je n'aurais plus àé bosser plus à pensé merde faut que je rentre j'ai encore ça a faire. Non voilà je vivrais ma vie point barre. J'irais voir les gens vivre. J'irais somnoler dans les vignes le soir, regarder le soleil qui se couche. J'irais prendre des photos. Voilà ce sera les vacances tant attendue en fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Dim 18 Juin - 0:36 | |
| Hm pourquoi j'ai fais ça en trois'quatre (si on compte celui là) ? Parce que je l'ai fait par à coup. Parce que je lâi fait par a coup et els idées me sont venue petite à petit et puis parce que c'est le "dernier"messages auqeul je dois répondre, après je me réooind à moi-meme donc c'est moins répondant hm voilà quoi. Donc voilà. C'était des complémentarité et la flemme d'appuyxer sur "éditer" et pusi voila plus simpkle de cliquer sur répondre et puis voilà. Hm. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
| Sujet: Re: les mmgg Lun 19 Juin - 16:31 | |
| C'est sur. Moi ça fait 11 jours que je l'ai revoit plus. Mikeyliss et laurent et leur super corale en cours de Francais. Leurs paris de merde. Hugo qui se fait toujours punir par Fanin alors qu'il fait rien, et ses blagues qui font rire pendant 2 semaines. Bertho et ses chemises et sa coupe de cheveux moche. Audrey fanny et moi qui riont de nos propres blagues. Et puis Cedric qui fait appel alors qu'il a 5 de moyenne générale. Et Laura et Sofia qui parle toujours de cul. Et puis timoty le gars que tout le monde deteste, et maxime qui fait semblant qu'il y a un karaoke chez timoty, alors le samedi il voit débarquer tout le monde chez lui. Et sa mère hallucine et le punni de tout. On est dégueulasse. Et puis césar et ces rythme de batterie sur le logiciel audio du labo de langue. Et flo qui me laissé des messages d'amour sur mon ordi en mpi. L'horreur. Et ludo Burg (nom de famille de ouf) qui a essayé de sortir toute l'année avec Emy mais qui y est pas arrivé. Peut être à cause de sa tête. Et laetitia et Jenifer avec qui j'allait tout le temps manger une barquette de frite au bahut entre midi et deux. Et puis Sarah avec qui j'ai déliré toute l'année. Et puis Alexia avec ses putain de chewing gum à la menthe et qui me chanter toujours du céline dion. Et puis Mélo qui adorait mes habits. Et thomas et ses conneries que faisait punir toute la classe. Et sandra qui voulait toujours faire des morpions avec moi. ET benedicte avec qui ont pouvait pas passer 2 minutes sans être morte de rire. Et puis benjamin et severine et elodie 1 et 2 et samuel, deborah... On s'entendais tous très bien en fait. Au début de l'année c'était un plaisir d'aller en cours et de tous les retrouver. Surtout Hugo bénédicte sarah audrey mikey et laurent. Les fous rire qui me reste dans la tête avec eux. C'est fou. Cesar et Emy bien sur aussi. Ils me manquent un peu ouais. Putain de 2nd4. Mais voilà, j'ai tellement attendu ces vacances. Que je risque pas de regretter cette année. Surtout que sur 35 élèves, 20 passent en S comme moi, alors on se retrouvera surement par petits groupes... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Mar 20 Juin - 13:25 | |
| J'espère. Tu sais moi ma classe je ne l^'ai jamais tellement aimée. Enfin tu vois y a des personens suoper gébniale franchement rien a dire mais l'ensemble comme une classe non. Parce que voilà y a torp de filles trop d'emmerdes trop pas une bonne ambiance. Mais je commence a l'accepté et à me dire qu'il me reste deux ans encore a faire avec alors voila va falloir s'y faire et puis sympathiser avec tout le monde. Parce que nous on se la tappe trois ans notre classe... Positif et négatif. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Dim 25 Juin - 19:28 | |
| Tu sais ma classe c'est pas que je l'aime pas. C'est l'ensemble que j'aime pas. Parce que les personnes séparée il n'y en a pas que je hais profondément. Je les supportes tous plus ou moins. Mais tu sais il y a tellement d'hypocrisie. C'est terrible. Ça devenait irrespirable à la fin de l'année. Moi je supporte plus. Faut que je bouge. Parce que ça me tape sur le système l'hypocrisie. C'est une des choses que j'arrive vraiment pas. Tu sais les regards méprisant. J'en ai déjà assez à la maison avec ma soeur pour en avoir en plus à l'école. Donc voilà. Parce que maintenant tu sais a peu près ce que valent les gens. Et tu sais maintenant sur qui tu peux te fier. A peu près du moins. Et puis tu sais y a le positif de cette classe. Les filles que j'ai rencontrée. Léa Anne Lisa Florence. Et puis y en a deux trois autres aussi mais surtout Elles. Parce que Chamblandes ce serait la mort sans elles. C'est tout. Parce que je n'ai jamais voulu être là-bas. Ça aurait été le dernier gymnase où j'aurais voulu allé. Je voulais pas y allé. Comme le allé 60% même un peu plus peut-être des gens qui y sont. Et au fond je ne veux toujours pas y être. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: les mmgg Lun 26 Juin - 0:06 | |
| En fait, en lisant ça, je me demande comment est ce possible de te lancer à toi des regards méprisant. Comment on peut te mépriser toi. Tu es inméprisable. Ils sont cons ces gens quand même. Moi c'est sûrement pour ça que j'aimait ma classe, il n'y avait pas de petit groupe. Ou alors je ne faisait partie d'aucun groupe. Oui c'est plutôt ça. Je suis assez ouverte amicalement. C'est sûrement ça qui fait que j'ai pas beaucoup de vrais amis. Je suis ouverte à tout le monde... Pour plaire vraiment il faut être férmé aux autres qu'à ceux à qui on plait vraiment. C'est bête quand même. Enfin j'immagine que quelque part se cachent des gens qui ne pensent pas comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Mar 27 Juin - 11:36 | |
| Bien sur qu'on peux me mépriser. Tu sais c'est comme la petite voix dans ta tête qui te dit "t'es trop conne t'as vu ce que tu fais >? T'as l'air ridicule?" ou alors ton rire qui résonne dans ta tête tellement il était nul. Seulement ça se traduit en regard. Des regards qu'on croise mais qu'on ne devrait pas. Enfin c'est aps grave tu sais. On en meurt pas. Ça fait juste un peu mal. Tu sais dans ma radio y a la chanson que je me suis dit que j'aimerais qu'on passe à mon enterrement. C'est une chanson de Damien Rice. Je peux pas te dire plus. Bien sur j'ai l'album, bien sur si je me levais et j'allais regardé la fourre et la radio je pourrais te dire exactement qui elle est. Mais non j'ai absolument aucune envie de me lever. C'est fou ce que j'aime ce cd. C'est assez hallucinant. Je devrait songer à te le graver et te l'envoyer. Celui d'Emilie Simon je pourrais aussi. Je pourrais aussi un Yann Tiersen. Je pourrais t'en graver plein en fait. Mais un ces quatre. En plus j'ai un autre truc aussi à t'envoyer alors je pourrais faire d'une pierre quatre coup. Hm. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Mar 27 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Mar 27 Juin - 21:31 | |
| Et je mets le son encore plus fort pour ne plus les entendre. Plus du tout. Pour ne pas entendre ma maman pleurer. Plus forte encore pour ne plus entendre. Et me concentrer encore plus fort sur le livre pour ne plus écouter. Mettre encore plus fort. Toujours plus fort. Pour ne pas entendre. Et sortir sourire au gens. Leur demander s'ils ont bien dormi. Mentir. Toujours. Non je n'ai pas entendu. Non du tout ce n'est pas ça qui m'a réveillé. L'horreur. Se boucher les oreilles. Toujours. Ou mettre la musique plus fort. Pour qu'elle résonne dans ma tête. Jusqu'à ce que je n'entend plus et que je puisse chanter. Pour oublier les cris et les pleurs. La souffrance. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Mar 27 Juin - 21:32 | |
| Parce que ça devient trop dur de faire comme si ce n'était pas là. Comme si je n'entendais pas. Je n'arrive plus à ignorer. Alors je monte encore le son de ma radio. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Mer 28 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Mer 28 Juin - 1:04 | |
| Et puis Nathalie Portman. Mais ooh ils sont choux,. Bordel flore ta gueule. Putain mais ces gens qui tentent de dire des choses en français c'est si mignon.
-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Mer 28 Juin - 14:27 | |
| Voilà. ce matin j'ai été au machin des permis de conduire. J'ai tout fait. Donc hope rendez vous mercredi 19juillet à 10h30 pour passer le permis théorique. Maintenant il ne reste plus qu'à apprendre. Et après hope j'aurais mon scooter. Et puis il y a Pascal qui a été voir mon horaire provisoire et il me la copier. Donc l'horaire provisoire de l'année prochaine. Voilà ce que ça donne. Un peu chiant. Pas vraiment très arrangeant. Mais bon. Enfin bon le TM ça veut dire en gros qu'on aura congé enfin genre une fois par mois on aura les TM le reste du temps on aura congé pour avancer... Mais bon voilà. Ah oui les heure. Parce qu'elle ne sont pas marquée: 1. 8h15-9h00 2. 9h10-9h55 3. 10h15-11h00 4. 11h10-11h55 5. 12h05-12h50 6. 15h55-13h40 7. 13h50-14h35 8. 14h45-15h30 9. 15h40-16h25 Hm voilà. Ça doit pas être genre très intéressant -_- Non j'ai rien d'autre à dire. Ah oui c'est du vrac ce que je te raconte. Mais j'aime bien dire des choses en vrac. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Mer 28 Juin - 19:52 | |
| Non j'ai pas très envie d'allé ailleurs. J'aime bien remplir ici. Remplir. C'est pas vrai parce que je ne remplis pas parce que ça ne sera jamais plein. Il y aura toujours à remplir. Alors au fond je ne rempli pas parce que le principe de remplir c'est occuper l'espace. Bon ok je l'occupe. Mais est-ce que je le remplis vraiment ? Vu que le vide est toujours là au fond faut croire que je ne le remplis pas. Hm. Oui ça n'a aucun sens, c'est absurde. Complètement. Mais voilà. J'écoute ça. http://www.nsg03.info/radioblog/radio.blog/?autoplay=1J'adore cette chanson. Tcheuw. Et puis la suivante est pas trop mal aussi. C'est étrange parfois on tombe sur des playlist qui sont super bien. Et parfois qui sont archi nul a part LA chanson qu'on cherchait. Et hope je change je vais sur le juke box de Anne. J'l'aime bien aussi. C'est chouette. Si tu veux l'écouter tu va sur: http://www.radioblogclub.com/ et tu clique sur juke box et dans le nom tu met biologie et comme mot de passe coldplay et après t'es connecté entend que biologie et hope tu reclique sur juke box et là t'as la fenetre avec la musique qui s'ouvre. Et voilà c'est la playlist à Anne. Je reviens je vais regarder si y a pas un truc dans la boite-aux-lettres. Ben non y avait rien. Bon ben ça veut dire qu'elle viendra demain. C'est une fille qui fait de l'auto-école enfin qui est auto-école qui doit me mettre le cd pour passer le permis dans la boite elle a dit qu'elle le metttrait entre aujourd'hui et demain. SDionc voilà il viendra demain. Parce que voilà je vais passé mon permis le 19juillet à 10h30. J'ai été m'inscrire aujourd'hui et hope j'ai pris rendez vous et hope j'ai lu le bouquin tout l'après midi donc voilà après hope hhope j'aurais mon scooter. Yeah. Tchweuw j'en ai marre. Bon allé je vais jouer à Tap' touche -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Jeu 29 Juin - 12:21 | |
| Il est onze heure et quart. Hier soir j'ai écrit une lettre à une copine. J'ai rangé mon bureau. faudrait que je continue. genre ranger et trier les livres de cours toutes les feuilles volantes et puis le livres dans ma bibliothèque. Je respire plus dans ma chambre. Je sais pas c'est pas bien. Hier soir j'ai aussi écrit un mail à florence qui est en Californie pour lui demander si tout allait bien. Florence c'est une fille de ma classe. Une petite chinoise. Elle est chouette cette fille. Et puis j'ai aussi écrit à Emilie pour savoir ce qu'elle faisait ces vacances. Ce matin flow m'avait répondu et elle s'amuse bien là bas. J'suis contente pour elle parce qu'elle redoutait tellement d'allé là-bas. Et puis maintenant j'ai écrit aussi à Frédéric pweut-etre il me répondra demain. Sûrement. Maintenant faudrait que je prenne mon portable que j'écrive à Aurelie pour que je sache ce qu'elle fait aujourd'hui. Pour éventuellement faire quelque avec elle. mais je sais pas j'ai pas envie de rien. J'ai envie d'allé prendre des photos en ville. Ou à Ouchy. Oui je vais allé là-bas. ça va être plein de monde, de petits enfants. Même pas vrai parce qu'ils travaillent tous ou sont encore à l'école. Bon ben voilà. Chouette. je sais toujours pas ce que je vais faire aujourd'hui. Bon ben on verra. Aujourd'hui ça fait une semaine que je suis en vacances. Tcheuw écoute cette chanson. http://www.nsg03.info/radioblog/radio.blog/?autoplay=3 öcoute juste un peu plus longtemps quand il chante. Il chante sur la musique de j'suiis l'poinçonneur des lilaaaaaas. De Gainsbourg. C'est... étonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Jeu 29 Juin - 21:24 | |
| Ben voilà. Non j'ai pas fini je suis en partance mais je suis sur internet et puis je discute et entre les réponses et tout ça, je n'ai rien à faire. Donc voilà je viens raconter ma vie ici. ma vie n'est pas intéressante, ni trépidante. Mais j'arrive toujours à en dire des choses. faut croire qu'elle n'est pas si inintéressante que ça ou bien que j'arrive à écrire des choses avec rien. J'opterais plutôt pour la seconde solution. Et puis il y a Camille qui m'a rajoutée à ses contacts. Dis je fais quoi ? Dis si l'anonyme à qui vous écrivez de slettres anonymes vous rajoutent à ses contacts, elle ne devient plus vraiment une anonyme non ? Dis je fais quoi ? Je clique sur la petite croix comme 4 quand je reviendrais elle ne sera plus là. Et là a la limite je pourrais lui dire oui. L'art d'éviter les situations désagréable. Ou remettre les choses à plus tard. L'art de ne pas assumer. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Ven 30 Juin - 23:48 | |
| J'ai plus envie. J'aimerais bien avoir une réponse. Un signe de vie. Non tu l'as vie ta vie. C'est ça je pense. J'ai plus envie de continué. C'est bon. Bien sur je pourrais te raconter comment je me suis levée super tôt ce matin pour allé bossé. Le plan foireux que c'était qui s'est révélé super bien. L'entrée dans l'ascenseur qui paraissait totalement privé qui était tout rouge. La réception qui faisait pensé à un bateau. le boulot en lui même qui te faisait voyagé psychiquement. Aujourd'hui j'ai été à Marrakesh, à Paris, en Chine, à Cuba, à Saint-Petersbourg, en Finlande et encore plein d'autres. Et j'ai fini à Disneyland Paris. Je pourrais je pense dire plein de chose. L'odeur du locale. Guy avec ses yeux brun et ses cheveux bouclé et se lunettes carrée. Pascal et ses yeux vert bizarre et son allure angélique. Un garçon avec des dreads et sa copine avec ses tresses qui allaient affreusement bien ensemble. Et puis les jeunes à l'allé qui partait sûrement un peu en vacances à l'arrache total. L'un qui avait peur de ne pas dormir l'autre qui lui disait que de toute façon il allait dormir. L'homme noir a coté qui on voyait tellement qu'il était de la générations d'avant. Lui qui avait dû sûrement subir du racisme. Qui portait un costume blanc. On voyait qu'il n'était pas à l'aise. Mais ce n'était pas visible. C'était encré en lui. Guy qui parlait suisse-allemand. Oh God. Gnh. Le fou-rire dans le taxi avec Valentine. Tour de France. Oh god. Pascal qui faisait de la gymnastique. Les étiquettes qu'on étiquetait pratiquement toujours faux. Les cartons qu'on ne trouvait pas.Le Carribish introuvable. Mais attendez vous ne trouvez pas mille bouquins ?? Euuh ben non. Hm c'est bizarre. Les sandwichs ultra bon. Le Labyrinthe des couloirs. L'ascenseur pour descendre qui ne remonte plus après. L'immense caves avec tous les cartons. Je pourrais te dire que mon père s'énerve parce que j'ai fermé la fenetre. Mais fort hein. Que ma maman ne lutte plus. Elle va se coucher à la place. C'est plus facile. Parce que plus elle ets silencieuse, plus il fait du bruit. Et ce n'est que des impression. Mais tu vois je ne voulais pas. Mais je ne peux pas. Je commence et après non. Je ne peux pas m'arrêter. je pourrais aussi te parler de hier soir qui était foireux mais qui a bien fini. Ou bien de ce soir la préparation. On verra ce que ça donnera. J'espère qu'on s'entendra. Mais de toute façon ça sera bien. Je pourrais te dire aussi hier hier le gâteau que j'ai fait, les crêpes. Mais j'ai pas envie. je n'ai aucune envie de dire tout ça. J'aimerais seulement une réponse. parce que je me sens seule. Mais je pense que... [Non je ne sais pas quoi penser. Je pourrais te dire que tu t'amuse trop avec Choca, que tu ne penses pas à ça, que voilà. Tu vis ta vie point barre. On pourrait presque dire que je n'en fais pas partie. Bad point for you flore. Tant pis. C'est la vie.] Non j'ai plus envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Ven 30 Juin - 23:54 | |
| Et le pire je crois dans tout ça c'est que j'ai des choses à t'écrire qui me revienne sans cesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Sam 1 Juil - 0:12 | |
| Et peut-etre avec un peu de chance. Etz un hasard monstrueux tu verras ça dans pas trop longtemps. Et j'y crois encore. L'essentiel c'est d'y croire. Hein Psacal. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Sam 1 Juil - 0:35 | |
| C'est bon je laisse tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mmgg Sam 1 Juil - 13:02 | |
| Je suis quelqu'un comme ça. Qui ne se tient jamais à ce qu'elle dit. Parce que je ne cesse jamais d'y croire. Même quand ça serait meilleur pour moi. Parce que voilà. C'est dans ma nature de croire en les gens et je me dis que je dois me faire des films me monter la tête que c'est pas c'est pas eux. Alors voilà. J'écoute in Paris. Je l'aime cette chanson. je regarde les images que j'ai. Plein de Gemma Ward. parce qu'elle est horriblement belle cette fille. Une photo de toi quand tu étais petite. (qu'estce qu'elle fout là ? Hm je sais pas.) Des images de petits bonhommes. Des photos de Marilyn Monroe. Des photos de Cécile de France. Ton affiche des délégué toute taguée. Des photo de Malcom Mc Dowell. Et des images d'un peu de tout. Essentiellement des gens que je trouve beaux. Des gens que je mets parfois en fond d'écran. Là comme fond d'écran j'ai mes clé. C'est moi qui les ai photographiées. Je vais changé. Parce que j'en ai marre de ce fond d'écran. Hope ça: Parce que c'est l'été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mmgg | |
| |
|
| |
| les mmgg | |
|