| Les Rang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
| Sujet: Re: Les Rang Dim 4 Juin - 18:21 | |
| Oui moi aussi on m'avait dit. Mais j'emmerde ce putain de cinéma américain plein de violence. Tout les ados croit que c'est ça le beau et le vrai cinéma mais fuccckkk putain ! Voilà =D | |
|
| |
rougnougnou [MMGG] Puissant
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
| Sujet: Re: Les Rang Dim 4 Juin - 18:23 | |
| C'est tellement ça. mais je deste ce smonstre production américaine ou tout le monde se bat. Et en plus si y a pas de guerre ou de sang c'est nul. mais bordel c'est aps ça kle cinéma. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
| Sujet: Re: Les Rang Dim 4 Juin - 18:24 | |
| Voila alors ne regarde pas fight club ^^ Tu vois je hais les gens de ma classe il l'ont vu un aprem alors tu vois dans les pseudo ta : ce que tu possèdes fini toujours par te posseder. Ca c'est une phrase du film. Et là tu vois il se sentent inteligent. alors que ça veut RIEN DIRE. Et ils sont heureux à t'expliquer le scénario de matrix putain mais moi quand je regarde matrix j'ai l'impression de regarde la bande d'un jeu vidéo quoi-____- bon gouzou du calme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
| Sujet: Re: Les Rang Dim 4 Juin - 18:26 | |
| Non franchement c'est trop ça. ça me soule ce ghenre de choses.
Le 21juin y a Paris je t'aime qui sort. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: Les Rang Dim 4 Juin - 18:27 | |
| Paris je t'aime ?! Oh j'y vaiis c'est sur !! lol ^^
BONJOUUUURRR PARIIIISSSSSSSSS
(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Dim 4 Juin - 18:29 | |
| Ouiiiiiii en plus y a Natalie Portman et puis y a Gus van sant qui avait realisé aussi donc voilà j'ai envie de la voir. Plus qu'à trouver quelqu'un avec qui allé le voir. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: Les Rang Dim 4 Juin - 18:30 | |
| Ouais pas con Le 21 juin je suis entrain de me dire que je passe mes exams HAHA. Bah ça me changera les idées :p Bon moi j'y vaiiiiis j'aurais passé toute la journée à rien foutre quand meme reccord battu -_- Beuzouu' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Dim 4 Juin - 18:32 | |
| Yess me too je laisse l'ordi (Lordiiiiiiiiiiiiiiiiii )a ma soeur bizouw' bonne soirée/fin de journée/nuit Enjoy yourself. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: Les Rang Sam 17 Juin - 16:01 | |
| Lundi mardi mercredi je passe mes exams Ö J'ai ENFIN les dates officiels. Et puis c'est cool parce que mercredi ça fini à 12h. Donc je pourrais sortir pour la fête de la musique. Et puis allé voir le film l'aprem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Sam 17 Juin - 20:05 | |
| Ben Lundi je vais pour trois fois quarante cinq minutes. Une fois pour voir l'options Histoire, l'option économie et le travail de matu Ville et Cinema en sachant deja que je ne vais pas prendre ce sujet. Par simple curiosité. Mardi je ne sais deja plus.Et mercredi encore moins et jeudi je vais juste la matinée pour remise des bulletin. et hope fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Dim 18 Juin - 1:35 | |
| A chacun son texte ? Non j'en sais rien voià j'ai aps envie d'allé plus loin et puis els premier j^'ai deja dit des chose set puis vvoilà je fais comme j'ai envie non ? OUI. J^'ai l'impression que les moustiques m'attaquent de toute part. Mais je ne kles voit pas. je crois que je suis une parano des moustiques. J'écoute Yann Tiersen, "les retrouvailles".Ca résonne dans mes oreilles. J'aime. "La Boulange" est merveilleuse. Léa a dansé dessus cet après midi. Bon d'accord je t'explique depuis le début. Léa fait de la danse contemporaire. Je voulais la voir. J'avais envie alors elle m'a dit qu'elle faisait un spétacle alors voilà je suis venmue la voir. Et elle dansait la desuus cet chanson mais tellement merveilleux tu sais. C'était beau. Elle était quatre. Tcheuw mais Léa elle était trop jolie dans sa petite jube et son débardeur rouge et puis ses cheveux tiré en arrière et puis ses petites lèvre teinte en rouge. Je savais deja qu'elle passait en cinquième, c'était marqué dans le programme mais dès que les premières notes ont retenti et puis j'ai vu Léa entré, cette petite asiatique la plus petites des quatres filles tellement choue. Olala Pis je sais aps c'était magique c'était beau. et puis voilà elles étaient gracieuse et tout. C'était trop bien. Et puis le finale ou tout le monde étaitt en bland. c'étaigt beau. Vraiment. Je regrette pas d'y être allée. Et puis le matin aussi on avait les claquettes c'était chouette. On a refait un pas très merdique du coup c'était the fucking step.FUCKING STEPP.En rythme sur la musique en plus. Ralalala. On a bien rit. Et puis après la meme chose avec le mme pas une impro sur la musique ralala masi n0importe quoi c'était tellement foireux. Maisc'était bien tu sais. Et puis ensuite je suis restée avec elles parce que voilà j'avais riena faire alors je suis rstée et j'ai regardé leur répétiion de leur small groupe qui était super bien mais pas dutout au point. Mais c'était bien chouette.Et puis ce soir les Mummenchanz. Je ne sias pas si tu connais... (les images te diront peut-etre plus..) Enfin voilà. C'était chouette. Vraiment bien (: C'était la troisième fois que je les voyait. Et puis voilà. demain j'ai mon concetr de chants. Ca va être sympa je crois. Et puis je commence vraiment a un peu mieux connaitre les gens du chants alors c'ets plus mieux. Et puis voilà.Je me réjouis. Et puis tout est eteint sauf moi et puis voilà. Je suis un peu fatiguée alors je crois que je via allé dormir. A oui et puis aujourd'hui je me suis achetée deux serre-tete, un argenté et un blanc. et puis deux petits bracelets chez les enfants.. Parce qu0ils sont bien plus beau chez les enfants. Et puis demain soir il faut que je m'habille en noir et blanc. Et puis voilà. Et puis tu sais quoi ? je suis tomée amoureuse nstantannément d'un Monsieur à la caisse de la coop. Et puis je crois que c'était un feeling à deux. Parce que tu sais on s'est regardé, dans les yeux [et non pas des ls pieds -_-] et puis ce genre de choses tu le sents comme ils sont ces regards enfin quelle gentre de signification ils ont. Et puis il avait quelqu'un a sa ciasse donc il a continué de bippé les machins et puis j'ai pris l'escalator et continuant de le regardant en esperant juste qu'il se retroune juste pour que nos regards se recroisent encore une fois et l'esclator passait un peu sio tu veux derrière lui et puis au dernier moment il s'est retourné. Mais retourner enfin violant ^^ Genre pas louche t'sais le gars devant lui devait se dire hm. Enfin bon voilà. Deux fois que je le vois. deux fois que c'est un peu comme ça. Parce que j'aime ce genre de choses. [OH GOD LE STORE SE DESCEND BORDEL CA ME FAIT PEUR LE BRUIT QU'IL FAIT. Hm il ets automatique. Bordel. Grah ça ma fait super peur.] Parce que tu sais sozuvne tu croise de ces gars qui te regarde, genre te deshabillant c'est affreux je déteste non franchement je me sents pire mal a l'aise. Tu sais ce genre de gars qui te regarde mais non mais aah en te draguant lourdement. Ca me mets trop mal a l'aise ce genre de chose. Et puis voilà je crois. Putain ce que j'aime Yann Tiersen. Il arrive à me faire pleurer comme une digue avec se smusiques de fous. Il arrive à tout me faire faire je crois. Tu sais ces musique ou tu as envie de danser, de danser la valse. je crois que j'aurais envie de faire de la danse à deux. mais tu sais il a toujours le problème de trouver le partenaire. C'est toujours 4a le prolème. Alors je ne vais aps me lancer la dedans. Mais c'est juste une envie tu sais de savoir danser. Oui là je crois que c'est tout. Allez bonne ce que tu veux petite demoiselle (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Dim 18 Juin - 14:05 | |
| Et puis tu sais au spectacle de danse de Léa il y avait un petit garçon devant moi qui disait tout le temps J'ai chauuud. Maman j'ai chauuud. Mais j'ai chauuuud. Hm tout le monde a chaud j'avais envie de lui dire ^^ et au final sa maman l'a amené dehors. Mais c'est vrai qu'il faisait vraiment chaud. C'était assez terrible. Et puis à coté de moi il y avait aussi une petite fille et sa maman et la petite fille disait c'est jolii. Elle était choue, complètement émerveillée tu sais. Et puis a coté de moi de l'autre coté il y avait un petit garçon et son papa, son papa au final pointe du doigt une petite fille et fait REGARDE C'EST CLéMENCE trop drôle pis le petit garçon ah ouii c'est clémeennnnce. Pis les deux pointait du doigt une petite fille tu sais c'était rigolo. Ça faisait vraiment spectacle de fin d'année tu sais. Et puis aussi au Mummenschanz j'ai vraiment pas eu de chance. Déjà j'étais sur un strapontin. Ça me dérangeait pas du tout d^'ailleurs je voyait super bien et tout mais en fait déjà j'arrive à ma place et y avait une Dame debout contre le banc tu sais parce que les strapontin sont plié comme ça il son pas trop sur l'allée, donc je lui fait Excusez moi mais je vais devoir vous déranger parce que c'est ma place là. Déjà elle me regarde style qu'est-ce qu'elle veut encore celle là. Pis elle me fait non c'est moi là et elle me tend son billet et moi je lui tend le mien et après elle monte un peu parce que sa place était juste un cran plus haut -_- j'étais là hm. Donc je m'assied le gars a coté de moi me dit Bonsoir dans l'genre merde encore une de ces adolescentes -__-" j'étais là hm hm hm youhouuuu. -_- Ensuite hope le spectacle commence et tout et hope l'entracte. Je vais rejoindre mes parents (Non on était ps à coté a cause qu'eux ilks ont un abonnement et puis voilà moi j'avais envie de venir voir alors ils m'ont pris une place qui restait) on passe l'entracte on discute machin machin et hope on retour à nos place respective. Moi j'arrive déjà je vois un mis qui était assise sur le banc à coté de ma place et qui était pas du tout là avant. Et puis je l'entend dire non je m'assied pas encore parce que faut laisser l'allée libre je vais m'asseoir avant mais c'est ma place. J'étais là noooonnnnnn merde qu'est-ce qui se passe encore c'est MA place ça bordel qu'est-ce qu'elle fait là encore... Donc j'arrive pis elle était toute collée au strapontin alors je lui fait excusez moi, et je prend le strapontin pour m'asseoir pis elle me fait NON c'est MA place ici. Pis déjà elle me fout le doute j'étais plus sur du coup alors je regarde la rangée pis oui c'était bien la rangée R la ou j'étais avant. Alors je sors mon billet pour lui montrer que c'est bien ma place pis elle me fait ahem désolé. Pis elle me laisse prendre mon strapontin machin je m'assied pis elle me fait excusez moi mais je suis au premier rang et je vois rien et puis le petit garçon a coté m'a dit que c'était libre alors voilà. J'étais là hm ok -_- fallait surtout m'agresser quand je revenais pour m'asseoir genre c'était déjà votre propriété. Donc après elle est allée s'asseoir plus loin. Mais OLALA ces gens. Et puis aussi mais cette accent qu'elle avait ça devait être un suisse-allemande ou je sais pas quoi mais rolala. Hm Donc voilà. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: Les Rang Lun 19 Juin - 16:13 | |
| Ca fait plaisir de lire tout ça. Je sais pas pourquoi ça me fait sourire. J'voit ça dans ma tête ça doit pas du tout être ça mais voilà, au moins j'partage un peu de ton quotidien. Où j'en étais résté.
Ah oui, à hier matin. Hier matin donc. Rendez-vous à midi devant l'espace magnan. Avec tout le monde, parce qu'on est grave dans la merde. On est toutes dans la merde. On a toujours pas fait de fillage, on a toujours pas de final, le gars des lumière (un mec complètement shooté avec des percing partout et 24h/24 torse-nu..) on lui a toujours pas parlé. Le spectacle est à 16h. Et l'espace magnan et la prof arrive à 14h. Donc de midi à 14 on pense réviser et trouver un final. Ce qu'on ne fait pas. On va manger sur la plage. Hanaé sort un superbe magazine feminim avec pleins de test de merde pour tester notre sexualité. Alors evidemment on les fait tous. Et puis à 14h on est toujours autant, voir encore plus dans la merde. On arrive et là ça commence à chier, pck la grande salle sur laquelle on a toujours pas joué est prise par les petits. Donc nous on est obligé de répéter ds une ptite salle pourrie ou il n'y pas meme pas de piano, en gros on ne fera même pas de répétition générale. Là on commence à vraiment beaucoup stréssé. Toujours pas de final. Donc finalement à 15h on va suplier à Isa (la prof) de nous donner une idée de final. En 5 seconde elle arange ça. On a notre final. Mais ça reste la merde pck on jamais fait de répet dans la grande salle et puis on aura jamais le temps de se changé entre chaque scène. Enfin bref. La merde. D'ailleurs on commence à strésser beaucoup gravement. Clementine nous fait passer des sedatifs. On se shoote toutes au sédatif. On va assister à la repet des petits. Et là... Le desastre. Aucun petit ne sais son texte. C'est le bordel total. Et nous on est mortes de rire. On en pouvait plus. Par rapport à eux nous ce qu'on avait fait c'était magnifique. On commence à délirer sur un petit à la cravate rouge qui sera "trop sexy quand il sera grand". J'crois que si ses parents avaient entendu tout ce qu'on a dit sur lui ils auraient porté plainte pour pédophilie rien que par le language :p Isa fini par nous virer de la salle vu qu'on foutaient un peu le bordel en riant trop fort. C'était tellement nul ce qu'ils étaient entrain de faire. Rien que d'y repenser je suis morte de rire. Y'à qu'une petite blonde et une autre en salopette qui joué le role d'un garçon, et puis cravate rouge. Ils sauvaient les 15 autres :p. Puis ensuite à 16h, les gens sont arrivés. Là c'était vraiment le plus gros stress de nos vies... On a fini 5 boites de sedatifs. Puis vers 18h, après les petits, qui sont s'en sorti par miracle assez bien, c'est à nous de jouer. On me fout derrière mon piano. Et puis avant de lever le rideau on était horriblement nerveuse. On essaye de se raconter des conneries mais ça marche pas. Et puis le rideau se lève. Ouf ça va on voit pas les gens dans la salle. Y'à trop de lumière qui nous éblouissent. Et puis ça commence. Et puis quand je doit jouer du piano, j'y vais et merde mes mains tremblent à mort. J'doit faire des efforts de malade pour pas faire de fausses notes. Et puis tout se passe bien, c'est à moi de sortir ce putain de monologue là. Pendant les repet' j'arrivait jamais à vraiment pleurer et là mais c'est sorti d'un seul coup. Le stresse sûrement. Enfin ça faisait vrai en tout cas. Et puis j'ai eu le temps de me changer. Ouf ouf ouf. Et puis c'est a Coraline et manon de jouer. La merde c'est que je doit jouer du piano juste à la fin de leur scène. Et je ne sais pas du tout par quelle phrase ça fini. Donc y'à un blanc à la fin, et aparemment, dans la salle des réglages, isa à murmurer 'la musiique...' et ce débile de luc(ouais il sapelle luc-_-) a balancé de la musique !!! Alors qu'il fallait que je jou un truc grave dramatique il a balancé un ptite machin léger genre tralala qu'est ce qu'on s'amuse -_-. Donc voilà. Improvisation totale jme retourne j'commence à gueuler que c'est pas ça qu'il fait exprès pour nous faire foirer le spectacle. Et ouf il arrete sa putain de musique et je joue. Et ouf tout le public croit que c'était fait exprès. Tinquiète après jlui reglerait son compte à celui là :p Et puis tout fini parfaitement. On en revient pas. Quand on sort tout le monde nous attend. Les ptits arrêtent pas de me dire que je joue bien du piano (hum merde-_- lol) et puis ma mère ma soeur grand père et grand mère ont adoré. Mon beau père me dit " ta plus jouer musicalement que théatralement en fait.." Je t'emmerde toi. Tout c'est magnifiquement bien passé c'était super. A la fin on fait tout pleins de photos avec Isa et tout les petits et les moyens et les moyens petits :p et puis nous. Et comme le lendemain j'ai les exams et d'autres le bac on reporte la bouffe qu'on devait se faire ^^ Mais c'était vraiment bien ça restera longtemps dans ma tête cette journée. Et puis toute cette année. Parce que j'ai eu la chance de tomber sur des filles géniales, que j'ai pas eu l'idée d'aprecier tout de suite mais maintenant c'est fait et c'est super. Puis bon voilà, fini jusqu'à septembre =( Et puis l'année prochaine on travaillera plus nos textes promis :p
Et puis ce matin, j'ai passé le francais ecrit et oral. Et ça c'est super bien passé. Je suis tombé sur les confessions de Rousseau. J'avais bien révisé ce texte. Et puis j'y retourne à 16 heure pour la physique experimentale. Ca devrait bien se passer normalement. Et puis ce soir y'à clem et manon qui viennent dodoter chez moa. Et puis demain soir surement qu'on va toutes manger ensemble quand même. Sauf Laura. Oui pck il faut bien qu'il y en ai une, sinon c'est pas drôle. Laura personne ne l'aime. D'ailleurs c'est la seule qui a merdé hier. Elle a soufler à clem ce qu'elle devait dire alors que ct à elle de parler. Qu'elle conne. Mais bon on lui en veut pas elle sert à rien la pauvre.
Oh puis tu sais j'vient de regarder Lost and Delirious. Je sais pas si tu la vu. C'est assez... Déprimant en fait. Enfin ça ma rapellé des sentiments bizarres. Mais finalement je suis contente d'avoir vécu la 'perte' de quelqu'un dont j'étais vraiment amoureuse, pck ça donne une force quelque part. Un sentiment de plus que les autres n'ont pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Mar 20 Juin - 13:45 | |
| Bien sur. Mais aussi quelque chose en moins. Tu sais comme si on t'avait arraché quelque chose. Parfois tu sais tu regardes les gens et tu sais si ils l'ont vécu ou pas. Parce que ça se voit. Moi je le voit en tout cas. C'est étrange ce genre de choses.
J'ai pas vraiment envie de dire quelque chose. je sais pas je pourrais te raconter le concert dimanche soir Joelle qui était totalement extasiée de ce concert qui m'a remerciée plein de fois de l'avoir invitée parce qu'elle avait adoré, les petits regards pendant le concert et puis voilà. C'est fini pour cette année. Ça se fini en beauté bien sur mais 4a va faire un vide. Chaque vendredi soir deux heure en train de chanter avec ses gens là. C'était bien. Vivement septembre. Et le weekend chants. Ca va être chouette je pense. Parce que maintenant on commence à se connaître. Et puis il y a les déceptions aussi de croire qu'on s'est fait des amis et en fait non. Mais c'est mieux comme ça parce que c'est mieux parce que voilà c'est mieux. [J'essaie de me convaincre que c'est mieux ? Non mais c'est vrai je crois que c'est mieux.] Non c'est mieux parce que c'était trop. Je me sentais de trop et c'était le cas. Ils me l'ont pas fait savoir enfin si mais voilà. Donc c'est mieux et puis voilà j'ai d'autres gens. Maintenant vraiment je crois. [et puis je dois allé mettre la table et manger.] | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: Les Rang Mar 20 Juin - 23:53 | |
| Je sais pas quoi dire. J'en aurais des choses à dire aussi. Mais je crois qu'elles partent au fur et à mesure que je pleure. Depuis ce matin j'arrête pas de pleurer. Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien du tout. Peut être à cause de mon beau père. Peut être à cause de Choca. Peut être à cause des exams. Peut être à cause des analyses de sang. J'en sais rien du tout. Demain c'est la fête de la musique. J'ai envie de boire toute la soirée et c'est trop con. Parce que Choca joue à Drap et que je peux pas y aller. J'aimerais le revoir juste le temps de m'apercevoir que je n'ai pas rêvé. Je suis bête c'est fou. Parce que hier soit avec manon c'était magique. J'avais jamais autant parlé. Elle ma dit des trucs qui m'ont fait plaisir. Mais voilà aujourdhui ça va pas. Que dire de plus, y'à des journée comme ça. Ce soir j'ai regardé RRRrrrr. Tu sais ce film de merde. Et puis Garden State, j'ai enfin vu la suite. Mais j'ai pas aimé. Ou peut être c'était cette journée. Et puis j'ai regardé 4 fille et un jean en film. C'est nul. Surtout la petite blonde qui a une leucémie. Et qui est courageuse pck elle n'a pas peur et qu'elle est forte et qu'elle dit des trucs vachement inteligent pour son âge. Dire qui a des gens qui croit à ça. Et en plus ils aiment voir ce genre de choses. C'est tellement beau, et faux par la même occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Jeu 22 Juin - 21:16 | |
| Toujours. C'est rassurant. On ne montre jamais la vérité. C'est bien plus facile le mensonge. Des illsuions devant les yeux, plutot que la réalité c'est plus joli. Parce que la verité ça fait mal souvent. ERxactement comme pour les enfants qui crèvent de faim au tiers monde. On se dit ben j'envoie des sous comme ça je suis tranquille et genre ça existe plus j'ai donner des sous. Mais enlevé moi ces sales images de petits africains qui sont tout maigres qui ne peuvent meme plus marché c'est affreusement choquant !!!
T'as envie de pleurer. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: Les Rang Dim 20 Jan - 18:58 | |
| Alex Delarge is my homeboy. Pardon pour le Orsero. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Dim 20 Jan - 20:02 | |
| Who is he ? | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: Les Rang Dim 20 Jan - 22:21 | |
| Le héro de Orange mécanique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Mar 22 Jan - 23:46 | |
| HAAAAN. Mais faut le dire plus vite ! Et je te sors une photo de mes dosiers (l) | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: Les Rang Sam 2 Fév - 20:45 | |
| Non mais ALEX et son cil ultra large quoi. Dommage qu'il n'existe pas en vrai. Il aurait pu me violer hm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Lun 4 Fév - 23:25 | |
| Ö
Son cil est torp sexy je trouve. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: Les Rang Ven 8 Fév - 19:21 | |
| Graave. tu crois qu'il l'ont vendu aux enchères ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rang Mer 30 Juil - 13:45 | |
| Roh putain.
Surement en plus.
Je rêve de mettre des faux cils. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: Les Rang Sam 30 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rang | |
| |
|
| |
| Les Rang | |
|