| desoler dieu .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
| Sujet: desoler dieu .. Ven 20 Aoû - 17:51 | |
| je viens de renifler... je sais que je risque une otite mais je men fou.. perdonne moi.. je .. jai envie de faire un poeme tien.. sur toi mon Dieu toi a qui on impose une personalité alors que tu tapelle peut etre momo et que tu es peut etre un anarchyste du payx basque kon a ecekuter o mois de mars pour taprendre a te revolter.. il crit il pleuren et il sindigne de cette immonde mise a mort mais a lepok, il oublier ke la guillotine fonctione encor.. lol petite parentez.. sa avai vieilli cette chanson depuis que la gauche eté revnu.. mais maintenant que la droite se ramene tout reperi et la france redevien une merde.. en aretan de propager mes opinion politik.. (votez a gauche putin !) je fait donc ce poeme pour toi momo.. Seul Dieu Parle bien de Dieu Dieu a tout fait de rien.. mais c'est le rien qui perce.. Je crois au homme qui on fait Dieu mais pas a Dieu qu'a fait les hommes.. en tout cas il a pas mal fait la nature mais les hommes, il les a raté.. De toute maniere moi, j'aime pas les gens que je connait pas. Et je parle pas au incconu. voila ma merde n'auras meme pas l'honeur d'être en italique et Momo, quesque tu foutait avant la creation? moi jchui dacor avec gainsbourg mdr l'homme a crée des dieux.. l'inverse sa reste a prouver.. Ah oui.. pourquoi t'elimine pas tout les maladie.. pourquoi tu fait pas la paix dans le monde.. Pourquoi tu ne fait pa plevoir du fric dans les pays pauvre? en fait.. pourquoi tu fout rien ? en fait tu voit je pense qu''il na pa que sa a foutre c'est vrai il a crer la terre il a deja fait pas mal jchui dacor,.. mais alors pourquoi la terre est si mal foutu? pourquoi la couche d'ozone il la pa prevu introuable ? il aurait pu sapliker au debut au moin tu verra kan tu sra morte ji mankerai pas dieu on taime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desoler dieu .. Mer 1 Sep - 16:24 | |
| |
|
| |
rougnougnou [MMGG] Puissant
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
| Sujet: Re: desoler dieu .. Dim 5 Sep - 15:02 | |
| Dieu..... Dieu tu es la haut et nous si bas... Pardonne nous..... Dieu...... ON T'AIMMME !!!!!!! | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
| Sujet: Re: desoler dieu .. Mar 7 Sep - 21:39 | |
| j'ai une reponse a la question.
personne me demande comment jai fai svp merci.
Dieu ne soccupe en fait que des mort, il na absolument pas creer la terre, ni les homme, il est né, comme nimporte qui, sauf qu'il été special.
Il ne voulait pas de fin a sa vie, donc il a créer l'au-dela, et le paradis. il s'en fou des vivant.. il s'en occupe quand il sont mort !!!
voila c'est tout et je vou espere a tous le paradis et une bonne mort, dans de bon vetement. | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Sep - 23:07 | |
| Je suis en admiration devant toi car tu trouve tujours une explication a la chose point explicite qui pétait... merci d'etre avec nous Sophie.... Tu nous est d'une aide indispensable.... | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: desoler dieu .. Dim 12 Sep - 0:44 | |
| y orait t'il du foutage de geule dans l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler dieu .. Lun 13 Sep - 21:37 | |
| ah oui ?? de la èpart de qui ?? Pour qui ???? | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: desoler dieu .. Mer 15 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler dieu .. Dim 26 Sep - 1:54 | |
| Ah oui ?? Ah bon... ben enfait je ne m'en suis pas apercue.... | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: desoler dieu .. Dim 26 Sep - 14:55 | |
| bin moi.. si... | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 1 Oct - 23:11 | |
| Oooh faut pas te sebtir toute rebloubadie gouzou tu sais !!! ca arrive a tout le monde... même a moi.... | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 3 Déc - 16:22 | |
| je sens que tu te fou dma geule j'm po... | |
|
| |
Tigroup mamouth mongole gouzou
Nombre de messages : 1447 Ou que t'habites ? : Orsay dans le neuf-un Date d'inscription : 04/06/2004
| Sujet: Re: desoler dieu .. Sam 4 Déc - 18:07 | |
| mwouahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahaha !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: desoler dieu .. Mer 8 Déc - 14:03 | |
| toi chut! | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Ou que t'habites ? : Orsay dans le neuf-un Date d'inscription : 04/06/2004
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:34 | |
| ah non hein on me di jamai chut a moi jpeu dire TG TG TG otan de fi kjveu moi mai pa vouu | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:39 | |
| éhéhéhéhéhhéhé : P EIN VOLK EIN REICH EIN FURHER (ma devise) JE DECONNNNEEE >< Fuck hitler! | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:45 | |
| batmaan | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:46 | |
| SOUPERMAN ! SPAILLDERMAN C'est un paille mon prof de math!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desoler dieu .. Ven 10 Déc - 23:48 | |
| ooh poutin el été bonn celle la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desoler dieu .. | |
| |
|
| |
| desoler dieu .. | |
|