Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
Sujet: Re: japren le solfege en mamusant Ven 4 Aoû - 17:55
Oh god. Putain. Pardon. Mais cette voix franchement.C'est trop beau. On reconnait à peine Kurt La dessous. C'est dingue mainetanant que je dit Kurt ca me fait penser à Bubble gum. C'est un livre que je vient de lire. Je pourrais te l'envoyer. Tu verras je vais te faire un gros colis avec plein de chose dedans et la monstre lettres pour la rentrèe du moins je vais te l'envoyer par là. Dis tu veux quelque chose ? [Dis moi tout =] ]
rougnougnou [MMGG] Puissant
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
Sujet: Re: japren le solfege en mamusant Ven 4 Aoû - 18:02
L is for the way you loooook at meeee O is for the only ooone i see V is very very exxxtraordinaryy E is even more that anyone that you adore and looooove... was made for me annnd youuuuuuuu.
Sujet: Re: japren le solfege en mamusant Sam 2 Fév - 20:47
J'aurais envie de te dire... rolalala Non mais.
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
Sujet: Re: japren le solfege en mamusant Sam 2 Fév - 20:59
Moi j'ai envie de dire
A NOUS 4 POWA.
Sujet: Re: japren le solfege en mamusant Dim 3 Fév - 14:49
Yeaaaaaaaaaaah.
Tu sais que ce film je l'avais loué à video folies bien avant genre bien un mois avant qu'il sorte en salle. C'était dingue.
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
Sujet: Re: japren le solfege en mamusant Dim 3 Fév - 22:40
huhu moi je l'avais loupé au ciné puis après j'avais eu assez d'argent pour l'acheter en casette j'étais trop contente haha. avec ma soeur on a du se le regarder bien 50 fois.
Sujet: Re: japren le solfege en mamusant Mar 5 Fév - 0:42
Nous aussi (l)
Gouzou [MMGG] ROYAL
Sujet: Re: japren le solfege en mamusant Ven 8 Fév - 19:31
Non mais là tout de suite toutes les répliques qui me viennent genre
"Jessyyyyyy" "Vous m'avez sonné ?"
Non mais Jessy. et meredith. hahaha. dommage que lindsay lohan soit devenu une vraie pute. (pardon xD)