| le meilleur film de tt le tps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
el exta Invité
| Sujet: le meilleur film de tt le tps Dim 13 Juin - 14:37 | |
| le meilleur film de tt les temps le film au monde le dernier volé de la plu réputé de tt les suite sor le 25 mai 2005 et oui c larrivé sur lé écran de cinéma de star wars épisode 5 |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Mer 8 Sep - 20:30 | |
| y cour y cour le furet le furet des bois joli, il est passer par ici, il repassera par la !!! heu... j'ai pas vu star wars moi.. et oui.. jai ptet louper kek chose BIN JE MEN FOU ENCULER DE TA MERE DE TA RACE EN STRING (leopard) A LA FOIRE !!!!!!!!!!! aha, hum, dsl.. | |
|
| |
rougnougnou [MMGG] Puissant
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Ven 10 Sep - 23:53 | |
| J'aime bien ce que t'as écrit... C'est explicitze... Et interessant !!! ^^ | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
Nombre de messages : 4433 Ou que t'habites ? : Gouzou Land. Date d'inscription : 29/05/2004
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Dim 12 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Age : 34 Ou que t'habites ? : Là-bas. Date d'inscription : 01/06/2004
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Dim 26 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Dim 26 Sep - 15:01 | |
| bon, non , LIS LE MESSAGE DEN O AVAN DE DIR D TRUC INUTILOSSSS !! nimporte NAWOK !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Ven 1 Oct - 23:46 | |
| Ah vi scusé mua mamzelle s'phie... Vueillez me pardonné de mes offense... | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Sam 11 Déc - 14:27 | |
| c pa grave ttati julia | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Mer 16 Nov - 0:04 | |
| Tatti Juliaaa ?? Mais qui est Tattiii Juliaaaa ? | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Lun 28 Nov - 12:39 | |
| C'est la mère michelle qui a perdu son chat | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Lun 24 Avr - 19:23 | |
| Maiiis dans la loumièèèreuuuuuuh c'est une arrèèène d'ooor je me baaats au corps à corps je ta'ime je z'aime je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Lun 24 Avr - 19:24 | |
| Les italiens sont très sexy. ( ) | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Sam 29 Avr - 16:58 | |
| Oui, mais mike Brant, c'est le mieux. Aaaah les Italiens ! Non sans rire, on critique pas Venise parce que j'ai passé un séjour de ouuuf là bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Dim 30 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Dim 30 Avr - 21:32 | |
| Ouais !! Audrey et BENGUIGUI !!
Alala, que de souvenir... Putain benguigui mais qu'est ce qu'elle était conne.. Mon dieu..
attend que je te trouve son blog !!!
Je l'ai pas trouvé -_- mais je le trouverais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Dim 30 Avr - 23:32 | |
| Benguigui. Tcheuw c'était quoi son nom "normal"à lui ? Benoit-guillaume ? Le pauvre. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Lun 1 Mai - 0:50 | |
| MDR non ! MAURICE xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Elle c'était léa... Et elle nous a meme fait semblant que patrick c'était son cousin !
Mais ça a pas marché xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Lun 1 Mai - 23:47 | |
| Putain je suis amoureuse de cette chanson là qui tourne sur ce blog. Bordel de merde. http://honeymoon.c0wb0ys.org/C'est halluicnant c'est que c'est exactement comme je suis. Et puis en même temps Maylis (la miss du blog) ce qu'elle a écrit c'est exactement moi. C'est hallucinant. [l'article *Mon coeur comme un boomrang] | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Mar 2 Mai - 10:37 | |
| Mais raconteuuh... Pourquoi moi je te raconte toujours ma vie en détails et toi tu m'dit rien ? =( | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Mar 2 Mai - 14:18 | |
| Mais c'est paaas vraiii. Et puis d'abord faut croire que t'as plus de choses à raconter. Etr qu'il se passe plus de choses. Et ce serait plus facile que tu sois à coté de moi. Et puis qu'on aille en fin de journée voir la nuit se promener et je te raconterais ma vie. Mais pas comme ça. je sais pas.Non enfin voikà. C'est toujours brouillon dans ma tête. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Mar 2 Mai - 14:23 | |
| Et moi tout ce que je te balance c'est pas brouillon pi tetre ?! Il se passe rien de plus dans ma vie que toi, c'est juste que comme je te raconte tout en details on dirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Mar 2 Mai - 15:24 | |
| Je sais pas c'est comme ça. je sais pas ce que je pourrais te dire. Non franchement. Je pourrais te dire plein de choses mais au fond y a aps grand chose à dire. | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Lun 8 Mai - 17:14 | |
| Mais si dis moi ces pleins de choses moi je les veux ces pleins de choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Lun 15 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Gouzou [MMGG] ROYAL
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps Mer 17 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur film de tt le tps | |
| |
|
| |
| le meilleur film de tt le tps | |
|